Sekai no Shinobi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Sasuke Uchiha
Taka


Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Ma fiche
Experience:
10/100  (10/100)
Jutsus:
MessageSujet: Règlement du forum   Ven 23 Juil - 14:28

Bienvenue sur Naruto No Reisen

°Création de votre personnage!

En vous inscrivant sur le forum vous vous engagez à rp souvent à répondre dans des sujets et en créer. Tant que votre présentation n'est pas validée vous ne pouvez pas poster ailleurs que dans celle-ci. Et seul les administrateurs et modérateurs ont le droit de poster dans les présentations des personnages.

Un formulaire de présentation est à respecter ici

-Son nom doit avoir une consonance japonaise.
-L'avatar doit être de style manga et doit correspondre à la description que vous avez faite, et mesurer 150*300.
Il est toujours agréable de lire un texte aéré et non un bloc de lignes alors pensez à séparer les dialogues avec des tirets ou des guillemets et mettre de la couleur et les pensées entre étoiles
-Le rang visé de votre personnage est synonyme de sa puissance : Genin < Chunin < Jounin < Joinin spécial etc... (voir plus bas). Le rang le plus élevé est Kage. Si vous visez les grades de Sannin ou Kage, un test RP vous sera demandé avec un nombre de lignes à respecter et bien entendu avec une orthographe, une conjugaison et une grammaire de bonne qualité.

°L’auto-modération!

Le forum fonctionne avec l’auto-modération. Il n'y a pas de point de vie et de point de chakra. Je pense que vous êtes assez grand pour gérer ceci. Mais il y a toujours les administrateurs qui contrôleront les RP. Cela signifie que vous n’êtes pas invincible avec une réserve de chakra immense de la vie éternelle. Vous n’êtes pas superman donc si un administrateurs voit que vous allez trop loin, des sanction tomberont (voir plus bas). Vous ne pouvez tuer quelqu’un sans lui demander son autorisation.

°Les grades!

~Académicien:Ils sont à l'académie et doivent apprendre les techniques de bases être de niveau 5 pours passer genin. techniques normales
~Genin:Ils sont le stade au-dessus des académiciens. Pour devenir chuunin il faut être minimum niveau 15. 1 affinité
~Chuunin:ce sont des ninjas de classes moyennes respectées des genins et ayant fait leurs preuves. Pour devenir jounin il faut être niveau minimum niveau 25. 2 affinités
~Juunin:c'est l'élite des ninjas. Pour devenir jounin spécial il faut être niveau minimum niveau 35. Pour être déserteur il faut déserter son village... 3 affinités
~Juunin spécial:c'est l'élite des jounins. Pour devenir anbu il faut être niveau minimum niveau 50 et être choisi par le Kage. 3 affinité
~Anbu:c'est un grade spécial et ils sont chargés des missions périlleuses. Ce grade peut être donné à des juunins compétents mais rare, c'est le Kage qui les nomme. Pour être sanin épéiste de kiri ou autre du genre il faut être niveau minimum niveau 50 et être nommé par le Kage. 3 affinités
~Sanin épéiste autre du genre:ninja très fort ce sont les plus forts après le kage. 3 affinités
~Kage: Le ninja le plus fort du village. 3 affinités
~Déserteur:ceux qui ont quitté leurs villages respectifs et sont recherchés par les personnes de leur pays. Ils ont le grade qu'ils avaient au moment de leur désertion. Ceux qui souhaitent déserter leur village doivent contacter un administrateur et faire une demande avec une raison valable. En fonction de la réponse de l'administrateur, un rp de 60 lignes seront demandé pour valider cette désertion. Pour être un akatsuki être déserteur et être recruter par le chef. nombre d'affinité de son ancien grade
~Chef d'organisation:Ce sont les chefs d'une organisation. C'est eux qui l'ont créé et la dirige. 3 affinités

°Les points d'expériences!
Pour acquérir des points d'expériences, vous devez faire des missions en demandant au chef de votre village à l'endroit prévu. Soit seul, soit en équipe. Le rang des missions dépend de votre grade et les points d'expérience attribués dépendent du rang de la mission réalisée. Une mission ratée ne donne que la moitié de l'expérience prévue.

Mission de rang D : Pour les genins novice et grade supérieur. Elles consistent le plus souvent en des corvées. Elles seront récompensées de 20 points seuls et 50 points en équipe.

Mission de rang C : Pour les genins et grade supérieur. Elle consiste en des travaux simples comme une escorte (sans ennemis) ou bien des livraisons. Elles seront récompensées de 30 points seuls et 60 points en équipe.

Mission de rang B : Pour les chuunins et grades supérieur. Elles sont plus difficiles et se déroule le plus souvent hors du village, il y a des ennemis de force moyen. Elles seront récompensées de
40 points seuls et 80 en équipe.

Mission de rang A : pour les jounins et grades supérieur. Elles sont vraiment importantes et consistent à livrer des informations cruciales ou parfois assassiner des personnes. Elles seront récompensées de 50 points seuls et 100 points en équipe.

Mission de rang S : Pour les jounins et grades supérieur. Elles sont plus rares et consistent en des actions vitales pour le village. Elles seront récompensées de 70 points seuls et 140 points en équipe.

Mission de rang SS : Pour les jounins et grade supérieur. Elles sont extrêmement rares, elles surviennent généralement en temps de guerre ou de menace pour le village et la mort est plausible. Elles seront récompensées de 100 points seuls et 200 points en équipe.

°Les techniques!

Vous pouvez apprendre un certain nombre de technique quand vous avez un certain grade.
Un académicien: Peut avoir cinq techniques. Mais, comme il doit savoir les trois techniques de bases (bunshin henge kawarimi contrôle du chakra). Il y aura le droit d'apprendre deux technique de son niveau.
Un Genin: Peut avoir 10 techniques.
Un Chuunin: Peut avoir 15 techniques.
Un Jounin: Peut avoir 20 techniques.
Un Jounin spécial: Peut avoir 25 techniques.
Un Anbu: Peut avoir 30 techniques.
Un Sanin épéiste autre du genre: Peut avoir 35 techniques.
Un Kage: Peut avoir 40 techniques.
Un Déserteur: Peut avoir 25 techniques.
Un Akatsuki: Peut avoir 35 techniques.
Chef d'organisation: Peut avoir 40 techniques.


°Fiches Techniques!

La fiche technique permet d'avoir cinq techniques (quel que soit le grade) gratuite donc sans les effectuer par RP. C'est très utile comme ça vous savez quand même vous défendre. Vous devrez coller le code ce trouvant dans "Modèles des fiches techniques ", dans un nouveau sujet dans le sous forum "Fiche techniques en cours". N'apprenez pas des jutsus de niveau 35, alors que vous êtes niveau 10, la fiche ne sera donc pas acceptée. Aucune technique inventée n'est pas autorisée, il peut y avoir des techniques pas mise dans les jutsus de forum, mais pas des techniques que vous inventez !

°Punitions!

~Non respect du règlement est puni d'un bannissement de 24H
~Non respect d'un membre ou/et d'un membre du staff, est puni d'un bannissement de trois jours.
~La publicité étant interdite, le membre en faute sera banni pendant trois jours. S'il recommence il sera banni de l'ip.
~Le flood peut être sanctionné si abus.

°Les combats!

Le système de combat repose sur un seul mot : l'auto-modération. Cela signifie qu'il n'y a pas de PV ni de PC. Dans vos combats, vous ne devrez pas décider de ce qui arrive à votre adversaire. C'est à lui de choisir s'il se prend ou non l'attaque. C'est pourquoi, je vous prierais de faire attention aux abus (Superman n'existe pas), sinon, le combat sera annulé et des sanctions peuvent tomber.
Voilà les sanctions que les administrateurs et modérateurs peuvent vous imposer:
~Un avertissement
~Amende (on peut vous retirer des ryos ou de l'expérience voire même une technique.)
~Un bannissement de quelques jours ou l'heure suivante la gravité de la faute.
Je vous demande donc de faire preuve de fairplay les administrateurs sont la pour surveiller si cela ne va pas. Veuillez contacter un administrateur si votre adversaire exagère.

°Gagner de l'expérience

Pour gagner de l'expérience il suffit de s'entrainer, de faire une mission, un combat.
Il vous sera remis deux expériences par lignes (attention aux grattages de lignes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-no-shinobi.forums-gratuits.fr
 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shinobi :: Préface :: Réglement-
Sauter vers: