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 Jutsu médicaux

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Sasuke Uchiha
Taka


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MessageSujet: Jutsu médicaux   Ven 23 Juil - 16:40

Ici sont toutes les techniques permettant de se soigner soi ou un de ses
camarades, vous pouvez aussi passer à l'offensive
avec ses techniques. Les techniques de soins ne demandent pas de lancer de dé mais compte quand meme pour
une action, le tour ou le ninja medecin soigne il ne peut attaquer.



Chiyute no jutsu - Technique de soin mineure
niveau:5
effet: régenere de 15 pv



Chiryoo Enjinto - Scalpel (curatif)
niveau:7
Description: Utilisée pour ouvrir les tissus lors d'intervention chirurgicales a but curatives.
permet d'extraire le poison avec la technique extraction du poison.



Saisei no Saibou - Régénération des Cellules
niveau:15
Cette technique est similaire au Inyu Shometsu, mis à part qu’elle se concentre sur la guérison d’un membre au lieu du corps en général. En très peu de temps, le peut regagner ainsi l’usage d’un membre qui semblait inutilisable en combat.
Effet : régénere de 30 pv.



Extraction de poison
niveau:20
En utilisant une plaie, ou en la créant soi-même via le scalpel de chakra, l’utilisateur peut extraire n’importe quel poison, si mortel soit-il. Il faut néanmoins généralement confectionner un antidote afin d’en neutraliser complètement les effets.
Effet: Les effets du poison disparaissent pour la suite du combat.
effet: gueri de n'importe quel poison a part celui de sasori.(cependant sakura et tsunade peuvent se guerir du poison de sasori)



Shinkyuu Chiyute no jutsu - Technique de soin majeur
niveau:25
Technique de soin un peu plus développée que le Chiyute de base, elle permet de guérir de plus profondes blessures.
effet: régenere 50 pv



Inyu Shometsu- Régénération cellulaire
niveau:27
Referme les plaies de l'utilisateur, et permet d’interrompre les lésions cellulaires en les remplaçant par des cellules non endommagées.
Effets: redonne la moitié de la vie que vous avez perdu lors de la dernière attaque de votre adversaire.

Saisei no Saibou - Régénération des Cellules
[Soi-même]
Cette technique est similaire au Inyu Shometsu, mis à part qu’elle se concentre sur la guérison d’un membre au lieu du corps en général. En très peu de temps, le ninja peut regagner ainsi l’usage d’un membre qui semblait inutilisable en combat.



Chakra Enjintô -Scalpel de Chakra offensif
niveau:30
Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de trancher des organes internes sans pour autant entailler la peau de manière visible. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons, ligaments et muscles.
Effet: L'effet dépend la la zone du corps adverses que vous ateignez:
-La jambe: l'adversaire ne peut plus bouger pendant 2 posts
-Le bras: L'adversaire ne peut plus éxécuter de jutsus pendant 2 posts
-Le ventre: La victime perd 10pv/ tour pendant 5 tours

Kanki no Ketsueki - L'appel du sang
Niveau:32
Cette technique particulièrement vicieuse consiste à extraire le sang d'une plaie faite au préalable. L'utilisateur tend sa main vers l'ennemi et la ramène lentement vers lui, tandis que le sang s'écoulant de la plaie se met à effuser en masse, formant des gouttes énormes de sang flottant dans l'air.

Oten no Ketsueki - Souillure du sang
Niveau:35
L'utilisateur ayant au préalable effectué la technique Kanki no Ketsueki effectue ce jutsu, contaminant de son chakra le sang de l'adversaire, avant de lui réinsérer dans le corps. Le sang se met a lors a détruire les cellules de son adversaire lentement, causant de terribles ravages aux organes internes.


Ranshinshou- Collision mentale chaotique
niveau:35
Par un contact physique avec l'adversaire, le jutsu provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, car son cerveau est confus devant certains signaux contradictoires reçus.
Effets: Immobilise la victime pendant 3 tours, et l'empeche de faire des jutsus et la permutation, innévitable.

Shikon no Jutsu - Contrôle du mort
Niveau:40
Cette technique permet de prendre le contrôle de cadavres environnants. Ils ne peuvent qu’accomplir des actions de base(Taijutsu,Ninjutsu de base,Genjutsu(Kai))


Léthargie
niveau:45
consiste à envoyer un senbon sur un point précis du corps de l'adversaire, ce qui
le plonge dans un état second.
dégats: Si le senbon atteind sa cible et fait un 6 au dé, la victime ne pourra plus bouger pendant 2 tours

Chikatsu Saisei no Jutsu
Niveau:50
Technique utilisée par les groupes de medical nin pour soigner de très grandes blessures. Annule un KO, restaure tous les PVs et tous les PCs. Ce rituel étant long et nécessitant une préparation, il ne peut pas être utilisé en combat.


Teishi Shizumeru - Anti dégénérescence
Niveau:50
Cette technique est un rituel qui permet de stopper tout effet de dégénérescence en attendant de trouver le remède adéquat (grâce à la compétence artisanat (alchimie))Tout effet dégénérescent (poison, mort progressive) stoppe net. Ce rituel étant long et nécessitant une préparation, il ne peut s’accomplir en combat.



Dosu gazu -Brouillard toxique supreme
Niveau: 50
Consiste à expulser un brouillard de poison de la bouche, ce poison est très vivace et se repend instantannément.
Il s'incruste dans le corps sans innahalation, il profite de chaque orifice d'un corps et rentre par ceux ci


Shuubansen Chiyute no jutsu – Phase ultime de soin
niveau:55
L’une des techniques de soin les plus poussées et les plus adaptées au combat. Le Shuubansen Chiyute permet de canaliser le chakra stimulateur de multiplication cellulaire dans les tenketsu, dans le but de les répandre dans tout le corps via les canaux de chakra, guérissant la moindre lésion sans effort de concentration intense.
Effet : regénère les pv

Anihilation des sens
Niveau:60
Cette technique consiste à planter une aiguille imprégnée de chakra au sein d'un nerf précis (au choix, le nerf I olfactif, le nerf II optique, le nerf VIII vestibulo-cochléaire (nerf auditif), le nerf XI spinal (nerf locomoteur)) afin de provoquer un pincement (et non une section), qui a pour conséquence d'annihiler le sens ciblé (ouie, vue, odorat) ou la fonction ciblée (locomotrice). L'aiguille ne peut être retirée que par celui qui a effectué l'attaque, au risque de sectionner le nerf définitivement si quelqu'un d'autre s'en occupe. (et vous perdez un de vos sens...)

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