Sekai no Shinobi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 22
Localisation : Sur la route vers le poste de hokage!!!!!

Ma fiche
Experience:
15/100  (15/100)
Jutsus:
MessageSujet: Entrainement Naruto   Jeu 30 Sep - 16:25

Nom de la technique: Bunshin Tai Atari*(Lancer des clones)

Entrainement:

Ce matin là, c'était une chaude journée d'été. Cette année il est particulièrement chaud. Je n'étais pas tout à fait remit de mes derniers combats. Mes adversaires étaient très forts. Je n'avais pas pu les battre, même avec Kyuubi. Ça voulait dire que je devais m'améliorer. Ça me rappelle l'époque de ma mission au village caché de Kiri, durant laquelle Sasuke et moi avions appris à grimper au arbres uniquement avec nos pied, grâce à notre chakra. C'était une bonne époque quand j'y pense. Sasuke n'était pas aussi pourri. Quand j'y pense je déteste Itachi certes, mais que doit penser Sasuke ? Il doit vraiment le haïr pour lui en vouloir à ce point. C'est donc avec de sombre idées que je sortais de mon lit. A travers la fenêtre je vit le ciel, la rue, les passants,... Il faisait beau et tout ce petit monde paressait heureux, en paix. Ils ne pouvaient savoir tous ce qui se tramait dans le monde des shinobi. Ces évènements aurons un impact direct sur leurs vies, mais ils l'ignorent au plus haut point. Après mille réflexion sur divers sujet comme la troisième grande guerre shinobi je pris une rapide douche histoire d'être propre et bien réveiller en cette matinée du mois de Juillet. Après avoir enfiler mon pantalon traditionnel, mon T-shirt Noir et m'être coiffer. Je descendit les escaliers de chez moi pour sortir dans la rue. Comme tous les jours je fermais ma porte à clef. Mes yeux contemplaient ce beau spectacle qu'était mon village. Que Konoha est beau ! Je ne savais pas vraiment quoi faire aujourd'hui. J'avais rien de spécial à faire. J'y réfléchirais après un bon petit déjeuner chez Ichiraku. J'avais pris un bol, puis un autre et encore un autres, ainsi de suite... En sortant du restaurant j'ai pris soin de regarder l'heure il était 9h30. Après quelques minutes de marche j'avais décidé de partir sur le terrain d'entraînement pour, pour...

Devinez quoi ? Ben m'entraîner xD. Une fois sur place des souvenirs remontèrent. Toujours les mêmes. Le jour où l'équipe 7 avait passé le test de Kakashi senseï. C'était ce même jour où j'avais fini attaché au poteau pour avoir tenter de manger la nourriture en cachette. Ce même jour où on devaient attraper les clochette de Kakashi avec Sasuke et Sakura. Je me rappelle être tomber deux fois dans le même piège idiot !

Je fit le tour de la zone d'entraînement, utilisant mes yeux pour regarder partout dans l'espoir de trouver une idée de jutsu à apprendre. Une fois le tour de la zone fait je m'assit en plein milieu, jambes croisées et yeux fermés. Je malaxais mon chakra histoire d'être échauffé. Après ça quelques pompes et abdos étaient de rigueur ! Une fois échauffé j'avais trouver une idée de jutsu : Une variante du multi-clonage, Le lancer de clones autrement dit Bunshin Tai Atari. Autrefois j'utilisait une technique semblable qe j'ai décidé d'améliorer ! Je lançais donc un taju kage bunshin pour générer quatre clones. J'en plaçais un au bout du terrain, il servirait de cible humaine. Deux portèrent le dernier tandis que moi j'étais en arrière histoire de bien repérer les défauts,... Les deux qui portaient le dernier clones le prirent par les bras et se mirent à courir vers la cible. Ils lancèrent alors une impulsion et envoyèrent le clone au loin. Ce dernier rata sa cible de plusieurs centaine de mettre. C'était pas gagner. Le second essai fut un peu plus convaincant car on se rapprochait de la cible en effet mais on avait était trop loin derrière. Ils nous faudrait la journée pour bien doser la puissance du lancer. Vers midi seulement on arrivaient à peine à un résultat passable. On réussissaient à bien doser la puissance mais on n'arrivaient pas à bien viser. J'annulais le clonage pour aller manger chez Ichiraku. Après un bon repas et une sieste bien mérité je me remis au boulot. Je ré-essayais encore et encore dans l'espoir de bien viser. J'arrivais à bien progresser je me rapprochait de plus en plus de mon clone. Je devenais de plus en plus précis. Comme je vit que arrivé à un certain moment je ne progressais plus j'eu une idée : transformer mon clone-cible en Itachi. L'effet fut immédiat. Aussitôt mon clone lancé, il touchait la cible de plein fouet.

-OUAAIS ! J'ai réussi ! Voyons dernier essai : Bunshin Tai Atari !

Mon lancer de clones était parfait. Cette technique pourrait m'être utile. Non elle allait vraiment être utile. J'imaginais déjà utiliser cette technique pour faire diversion en combat. Il faudra que je montre ça à KonohaMaru ! J'annulais mon clonage et soufflais un peu. Après ça, j'ai tenté d'utiliser ma technique en lançant plusieurs clones en même temps. Chacun se tenait par les pieds et atterrissaient au bout comme un coup de fouet ! C'était grandiose ! A la toute fin de la journée je pu enfin dire : Ouf ! En me levant je prit la direction de la rue d'Ichiraku après avoir montrer mes
exploit à mon plus grand admirateur Konohamaru bien sûr. Il était 19h30 et j'avais faim il faut dire! J'ai dégusté d'excellent ramens à l'eau minérale, une toute nouvelle recette que j'ai eu le plaisir de tester. Après avoir raconté ma journée à T'Uchi et à sa fille Iruka arriva en disant qu'il était sur de me trouver là ! On se racontait notre journée ou alors on se remémoraient d'ancien évènements passés ensemble. Ceux où je faisais pas mal de bêtises notamment. Je me rappelle avoir peint les visages des Hokage ! Ah ! c'était le bon temps ! Lui il me racontait comment trois apprentis ninja de l'académie s'étaient enfui de cours pour s'entraîner au lancer de shuriken car ils se croyaient fort. Il a dut leur passer un savon, le connaissant ^^. Il m'avait dit aussi que je l'impressionnais et qu'il était fier de moi, fier de ce que j'étais devenu. Ça m'a fait chaud au cœur. On rigolait, on plaisantait. C'était très sympa. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouver ensemble lui et moi. Il m'a bien sûr payer mon repas en plus du sien : il avait pris des ramens au miso deux bols plus précisément. Moi j'en avais pris huit^^ Après une bonne soirée passé en compagnie de mon senseï préféré je me rendit chez moi. Une fois entré j'allumais la lumière et me mit en pyjama. Je contemplais le ciel étoilé qui survolait le village caché de la feuille. C'était un beau ciel sans nuages et avec de belles étoiles brillantes. Après quoi je m'endormis, lumière éteinte évidemment, dans
l'espoir que demain sera un jour meilleur pour tout le monde...

57 lignes

Edit Naruto:Bunshin Tai Atari appris + 115 xp!

_________________



Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 3 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 22
Localisation : Sur la route vers le poste de hokage!!!!!

Ma fiche
Experience:
15/100  (15/100)
Jutsus:
MessageSujet: Re: Entrainement Naruto   Jeu 30 Sep - 20:04

Nom de la techniques:Futon Atsugaii


Entrainement:

Ces derniers jours, beaucoup de choses m'étaient arrivées, mon passage en jounin, aussitôt suivit par ma promotion en ANBU, puis j'avais maitrisé une technique de haut niveau, le Oodama rasengan, ensuite, j'avais suivit les pas de mon sensei, en apprenant a maitriser l'énergie naturelle, et enfin, j'avais maitrisé une technique de très haut niveau, que j'avais crée moi même: le fuuton rasen shuriken.
Bref, en l'espace de quelques jours, j'étais sans doute devenu l'un des ninjas les plus puissants que Konoha possédait, mais cela n'était pas suffisant.
Aujourd'hui, j'avais décidé de ne rien faire, un peu de repos peut faire du bien, mais je n'étais pas le genre de personne a ne rien faire. Donc, j'avais décidé de sortir, faire un tour, essayé de dormir, mais rien n'y faisait, je n'arrivait pas a me reposer... J'avais donc décidé de me rendre dans un endroit que j'avais connu il y a peu, en me rendant au Mont Myoboku: les marécages.
Je pris la précaution de me munir d'un parchemin que Sasuke m'avait donné, en disant:

'Un jour, il faudrait que tu apprennes cette technique, c'est une des meilleures techniques de vent qui soit...'

Je décidai de l'apprendre maintenant, car comme je l'ai dis plus tôt, être l'un des meilleurs de mon villages ne suffit pas! Je dois être meilleur que tous les autres ninjas, tous villages confondus!
Je m'empressais de m'installer, pour pouvoir apprendre cette technique. Pas besoin de cible pour une attaque de ce niveau, autant la lancer dans le vent [oui du fuuton lancé dans le vent ], je saurais si elle est réussie ou pas.
Je me mettais en place, puis me mis a lire le rouleau de la technique.
Cette technique avait un caractère compliqué, dans l'apprentissage, mais elle paraissait aussi d'une puissance ravageuse. Elle consistait a créer un rayon d'énergie, a partir d'une quantité surnaturelle de puissance fuuton évaporée.

*Une telle quantité de chakra... je n'aurais le droit qu'a peu d'essais, donc je dois être sur de maitriser cette attaque rapidement.*

Je me mis en position, puis je me concentrai, pour regrouper un maximum de puissance fuuton, et cela prit quelques minutes, avant que je fus prêt.
Je me mis en position, puis je fis les signes nécessaires à l'application de la technique.
Je fis s'évaporer toute la puissance réunie, puis je dis:


Fuuton, Atsugai!!


Un énorme rayon d'énergie parti tout droit devant moi, et lorsqu'il entra en contact avec un premier obstacle, une immense onde de choc se fit sentir, et un bruit sourd se fit entendre.
A la suite de ça, une poussière énorme se souleva, ainsi que la boue se trouvant dans le marais, et au bout de quelques secondes, tout ça retomba au sol, laissant apparaitre une crevasse énorme au milieu du marais.

*Wouah! Alors c'est ça la meilleure technique de type fuuton! Mais j'ai mis trop de temps a accumuler ma puissance, il faut que je revoies cela...*

Je décidai donc de commencer a me concentrer, tout en me déplacant, afin qu'en combat je sois capable d'utiliser cette technique, sans me faire fracasser par mon adversaire.
Avant d'essayer, je me déplaçais, car ici a part un trou, il n'y avait pas grand chose.
je me rendis donc dans un endroit un peu isolé, une grande grotte, ce qui fut une grave erreur de ma part...
Un énorme monstre dont je ne soupçonnais pas l'existence sorti de sous la boue et commença a essayer de me dévorer...
Je réussis a l'esquiver, mais vu sa taille, je ne connaissais pas des masses de techniques pouvant en venir a bout.
Je décidai de commencer a accumuler du chakra, mais je ne bougeais pas, et la bête tenta de nouveau de me dévorer. N'ayant pas accumulé assez de chakra, je me déplaçai, allant de droite a gauche, et je sentais peu à peu le chakra s'accumuler, de plus en plus vite en moi, et j'arriverais bientôt a la quantité nécessaire pour mon attaque.

*Bien j'ai pisté le truc pour accumuler du chakra tout en me déplaçant, je maitrise donc parfaitement cette technique.*

Désormais, mon chakra de type fuuton commençait a s'évaporer, et je m'apprêtais a utiliser ma nouvelle technique.
Je me plaçai a un endroit stratégique, et le monstre sorti de la boue, mais j'eus le temps de me déplacer, et de me mettre face a la bête, afin de dire:


Fuuton, Atsugai!!


Le rayon d'énergie parti droit dans la tête du monstre, et ce dernier n'était plus là lorsque la fumée provoquée par la technique retomba.
De jour en jour je devenais meilleur, de jour en jour je m'approchais du siège d'Hokage, et de jour en jour je m'approchais de la paix dans le monde...

Edit Naruto:Validées + 104 xp

_________________



Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 3 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 22
Localisation : Sur la route vers le poste de hokage!!!!!

Ma fiche
Experience:
15/100  (15/100)
Jutsus:
MessageSujet: Re: Entrainement Naruto   Dim 3 Oct - 19:22

Alors déjà avec le premier entrainement j'ai 114 exp car, j'ai 57 lignes et 104 exp car, j'ai 52 lignes.

Merci shinzo, je ne savais pas comment d'exp il fallais attribuer, j'avais oublier de posé la question ^^

Bon maintenant, je supprimerais tout les message n'ayant pas rapport a mes entrainements. Après le prochain qui poste.J'aimerais que l'on édite autres admins merci...Shinzo j'ai une idée pour le passe a sasuke.Renvoyer son mot de passe ^.^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entrainement Naruto   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shinobi :: Pays Du Feu :: Konohagakure No Sato :: Terrain d'exercices-
Sauter vers: