Sekai no Shinobi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Démons(bijuus) et leurs jinchurikis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 22
Localisation : Sur la route vers le poste de hokage!!!!!

Ma fiche
Experience:
15/100  (15/100)
Jutsus:
MessageSujet: Les Démons(bijuus) et leurs jinchurikis   Ven 1 Oct - 0:15

Voilà, passons au différents bijuu et jinchuruki refaits sans caractéristiques:



Ichibi:




Queux: 1
Jinchuruki : Gaara
Forme : Tanuki
Localisation : Suna, pays du vent
Description: La malice, l'espièglerie sont les principales caractéristiques qui définissent le Shukaku. En louant le corps de son hôte, il s'engage à ne lui laisser aucun repos, il est dit que son jinchuuriki est condamné à demeurer éveillé s'il ne souhaite pas que le démon prenne le contrôle de son corps, son esprit. On ne s'étonne pas, dès lors, du regard cerclé de cernes de Gaara.
Ichibi est l'esprit du sable, il a un contrôle total sur cet élément. Gaara est le troisième hôte du bijuu à une queue qui, à l'initial, se trouvait dans un chagama, une bouilloire à thé. Le démon est considéré comme une arme dévastatrice et constituante de la défense du pays du vent ; aussi sa perte entraînerait une diminution très conséquente de la puissance de Suna. L'Akatsuki le capturera mais Gaara s'en sortira indemne.
État: Capturé
Caractéristique spécial: Sable



Nibi:




Queux: 2
Jinchuuriki : Yugito Nii ( Place à prendre )
Forme : Chat
Localisation : Kumo, pays de la foudre
Yugido est le second ninja le plus redoutable de son village, il n'est donc pas étonnant de la voir convoquer son bijuu pour s'en servir et le contrôler selon ses souhaits.
Le nibi possède une importante énergie vitale, par le médium de sa gueule, il expulse une boule d'énergie qu'il propulse sur ses adversaires. Il utilise aussi des attaque Katon très puissantes pour ce défendre. Yugito fut alors déstiné à mourir lorsque l'Akatsuki scellera Nibi.
État: Capturé
Caractéristique spécial: Feu, Morts



Sanbi:




Queux: 3
Jinchuruki : Yondaime Mizukage
Forme : Kappa
Localisation : Dans l'océan
Description:Sanbi est une gigantesque tortue verte et rouge dont la tête est protégé par une carapace inférieure en plus de celle du dessus inspiré à la fois du kappa, de Genbu et d'un peu de l'être humain (pour la tête). Être très simple psychologiquement, il se contente de errer dans la mer et la plupart du temps ne cause pas de dégâts en dehors des bateaux qui pourraient le heurter. Il n'a même pas conscience de son propre potentiel. Il ne possède aucun jinchuruki mais il peut être contrôlé par un jeune garçon nommé Yukimaru
État: Libre
Caractéristique spécial: Eau



Yonbi:




Queux: 4
Jinchuruki : Roshi ( Place à prendre )
Forme : Hybride Serpent / Coq
Localisation : Inconnue
Ce vieil homme, mort lors de la cérémonie d'extraction, ne faisait parti d'aucun village et était un voyageur errant bien qu'il était originaire de Iwa. Roshi était un ninja puissant malgré sa piteuse apparence.
Son pouvoir est la seule entorse connue à la règle des kekkai genkai élémentaires qui veut que seuls ceux dotés de tels héritages génétiques puissent fusionner les cinq éléments de base. En effet, il confère à son jinchūriki la capacité à fusionner son affinité doton ( élément de terre ) et l'affinité katon ( élément de feu ) de Roshi pour en faire le yoton ( élément de lave ).
État: Libre
Caractéristique spécial: Lave et Poisons



Gobi:




Queux: 5
Jinchuruki: Korru ( Place à prendre )
Forme: Chien
Localisation: Inconnu
Le démon canin dont le corps, recouvert d'un pelage blanc, se termine par cinq longues queues manipulatrices d'éléments. En effet, chacune d'elle possède une caractéristique élémentaire : le feu, le vent, l'eau, la terre et la foudre.
Elles sont causes d'énormes catastrophes naturelles comme les tremblements de terre, les ouragans, les tornades ou les rafales violentes ; toutes sortes d'événements relevant de la Nature justifiés par l'existence mythologique de ce bijuu. Son Jinchuruki était un mystérieux ninja d'Iwa de grande taille doté d'une armure et nommé Koru. Ce n'est aussi autre que le Tsushikage.
État: En liberté
Caractéristique spécial: Tous les éléments et l'illusion



Rokubi:




Queux: 6
Jinchuruki: Raijin ( Place à prendre )
Forme: Belette
Localisation: Errant
Connu également sous le nom de Raijuu. Une belette à six pattes. Une créature couleur d'or qui contrôle tout élément ayant trait à la foudre comme le tonnerre ou les éclairs, avec l'étonnante capacité de se constituer Générateur Electrique.
Il fut un temps, dans le temps légendaire, le démon terrorisait la population de Kiri quand un guerrier usa de la technique du "raikiri" qui rebondit sur le rokubi ; ce qui permit au fameux guerrier de l'affaiblir et ainsi de le sceller dans le tombeau élémentaire chinois : celui de la foudre. Plus tard, un jeune garçon abandonné du nom de Rajin trouva le tombeau et libéra la puissance du bijuu qui pris possession de son corps. Depuis il ère dans les villages.
État: En liberté
Caractéristique spécial: Foudre



Shichibi:




Queux: 7
Jinchuruki: Kawa ( place à prendre )
Forme: Blaireau
Localisation: Taki, pays des Cascades
Description: Souvent désigné sous l'appellation de Kaku, son idendité est double puisque certains le désigne sous le nom de Mujina. Représentant le blaireau, il manipule l'argile et a la capacité de se métamorphoser grâce à cette matière. Adroit et maître dans l'art de la duplicité et de la tromperie, il piège facilement ses victimes par le médium de la terre ; par ailleurs, comme tout démon, il fut maîtrisé et scellé dans le tombeau de la Terre.
Puis des années passèrent et le village de Taki décida de s'en servir comme une arme de déstruction et scella le bijuu dans un jeune ninja nommé Kawa. On peut aussi noté la ressemblance entre le pouvoir de Schichibi et ... Le jutsu de BeBe, Deidara.
État: En liberté
Caractéristique spécial: Argile, terre



Hachibi:




Queux: 8
Jinchuruki: Kira Hachi ( place à prendre )
Forme : Taureau à tentacules de pieuvre
Hachibi est un taureau écorché dont la queue aurait été remplacé par huit tentacules de pieuvre.
Son hôte, Kira Hachi également appelé Killer Bee (l'Abeille Tueuse), est un homme qui vit dans les montagnes du pays de la foudre. Il appartient au clan Yazuki dont fait également partie le Raikage, son frère.
Inspiré par la culture gangsta rap, son style est assez particulier, il aime faire des sessions de slam, même durant le combat. Il a deux tatouages, l'un sur le bras (fer) et l'autre sur sa joue gauche (2 cornes). Il porte aussi 7 épées sur le dos.
Il peut se sortir d'un Genjutsu par lui-même en utilisant le Bijuu qui est en lui comme un partenaire à part entière car il possède un contrôle total sur Hachibi.
Il souhaitait exploiter les occasions afin de sortir de son village, dans lequel il est confiné et dans le fond, considéré comme une arme, en dépit de l'inquiétude de son frère.
Il est aussi capable de se battre avec 7 épées en même temps. Ses mouvements deviennent alors complètement imprévisibles et extrêmement difficiles à stopper.
Etat: En liberté
Caractéristique spécial: Foudre et une parfaite maitrise du maniement de Katana



Kyuubi:




Queux: 9
Jinchuruki : Naruto Uzumaki
Forme : Renard
Localisation : Konoha, pays du feu
Description: Si Shukaku dépose chez son propriétaire l'enfer de l'insomnie en lui faisant vivre le cauchemar de l'éveil constant, Kyûbi se révèle être un locataire complaisant qui paie volontiers son loyer lorsque Naruto le lui quémande. En effet, dans de périlleuses situations, le démon renard apporte à son hôte le chakra nécessaire au sauvetage de dernière minute. Cet acte, au premier abord charitable, ne naît pas d'une quelconque gentillesse à l'égard de son jinchuuriki, non. Malin et rusé, le bijuu sait que si Naruto venait à disparaître, il en serait de même pour lui.
Il est le plus puissant des neuf démons. Scellé par le Yondaime dans le corps du personnage principal, son esprit représente celui du feu. Sa quantité de chakra est phénoménale, quasiment inépuisable. Dans un sens, cette faculté est rassurante pour son hôte qui, s'il le souhaite, peut puiser dans son chakra ; dans un autre sens, si l'implication du démon renard pèse lourdement dans la conscience du jinchuuriki, celui-ci perd le contrôle de son humanité et s'abandonne aux instincts primaires.

Naruto mode Kyubi 1 queue :

Naruto est enveloppé de l'aura rouge de Kyubi. Ses traits physiques changent : ses pupilles ont pris l'apparence de celles du renard, ses canines sont plus pointues, ses doigts deviennent griffus, etc. Sa force et sa vitesse sont décuplées. A ce stade, Naruto est tout à fait conscient de ses faits et gestes.

Naruto mode Kyubi 2 queues :

Naruto est toujours entouré de l'aura rouge de Kyubi et les traits physiques décrits plus hauts s'accentuent : ses yeux, ses canines et ses griffes sont beaucoup plus marqués qu'au premier stade. Bien entendu, sa force et sa vitesse augmente encore mais dès ce stade, Naruto commence à perdre le contrôle de lui même.

Naruto mode Kyubi 3 queues :

Naruto est toujours enveloppé de l'aura rouge de Kyubi et ses traits physiques, comme vous vous en doutez, sont encore plus accentués, il garde cependant forme humaine. A ce stade, Naruto n'est déjà plus lui même et l'apparition d'une quatrième queue n'est pas loin...

Naruto mode Kyubi 4 queues :

L'apparition de la quatrième queue change complètement la donne. Naruto n'a plus rien d'humain et se transforme littéralement en un mini-Kyubi. L'ensemble de son corps est entièrement recouvert de Chakra mêlé de sang. A ce niveau de transformation, il ne différencie plus ses amis de ses ennemis.

Naruto mode Kyubi 6 queues :

En mode 6 queues, Naruto garde l'apparence qu'il avait en mode 4 queues mais cette fois, le squelette de Kyubi apparaît au dessus de lui. Cette métamorphose est particulièrement impressionante et effrayante. Naruto n'a plus rien d'humain !

Naruto mode Kyubi 8 queues :

A ce niveau là, Kyubi est presque reformé. Kyubi apparaît sans son pelage, il est donc seulement fait de chair et de muscle.

Naruto mode Kyubi 9 queues :

Kyubi est totalement libéré et prend possession de Naruto.

Si le controle du bijuu est fais celui-ci peux prendre forme quand il veux et active une nouvelle capacité telle que: La vitesse,forme du rikudou senin.

État: Pris
Caractéristique spécial: Grande réserve de Chakra,Fûton,Katon

_________________



Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 2 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

itsuke uchiwa
Genin de Konoha


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2010

Ma fiche
Experience:
10/10  (10/10)
Jutsus:
MessageSujet: Re: Les Démons(bijuus) et leurs jinchurikis   Ven 1 Oct - 21:48

rectifie c'ets lui Rokubie
Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 22
Localisation : Sur la route vers le poste de hokage!!!!!

Ma fiche
Experience:
15/100  (15/100)
Jutsus:
MessageSujet: Re: Les Démons(bijuus) et leurs jinchurikis   Ven 1 Oct - 23:18


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les Démons(bijuus) et leurs jinchurikis   Sam 2 Oct - 14:28

En fait, le Rokubie qu'as mis naruto c'est le Rokubie des livres. Le Rokubie qu'as mis Itsuke c'est le Rokubie des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Pein
Anbu d'Ame


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2010

Ma fiche
Experience:
10/100  (10/100)
Jutsus:
MessageSujet: Re: Les Démons(bijuus) et leurs jinchurikis   Sam 2 Oct - 14:44

Le rokubi qu'a mit Itsuke est le bon. Et Yonbi n'est pas du tout comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-teisen.superforum.fr/forum.htm

avatar

Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 22
Localisation : Sur la route vers le poste de hokage!!!!!

Ma fiche
Experience:
15/100  (15/100)
Jutsus:
MessageSujet: Re: Les Démons(bijuus) et leurs jinchurikis   Sam 2 Oct - 17:49

Alors qu'es-ce qu'il est yonbi sinon?Moi je connais yonbi que sous cette forme, ce n'est pas un oiseau a 4 queues.Le rokubi j'aime mieux qu'il soit comme la bellete comparer une grosss limace gluante a 6 queues affraid

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Pein
Anbu d'Ame


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2010

Ma fiche
Experience:
10/100  (10/100)
Jutsus:
MessageSujet: Re: Les Démons(bijuus) et leurs jinchurikis   Sam 2 Oct - 17:51

Sur tous les forums que tu pourras visiter, Yonbi et Rokubi ont cette apparence. NNR n'est pas un exception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-teisen.superforum.fr/forum.htm


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les Démons(bijuus) et leurs jinchurikis   Mer 20 Oct - 14:27

Et toi tu n'es pas le roi!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Démons(bijuus) et leurs jinchurikis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Démons(bijuus) et leurs jinchurikis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shinobi :: Jutsu :: Bijuu-
Sauter vers: