Sekai no Shinobi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Suigetsu
Taka


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2010

Ma fiche
Experience:
10/100  (10/100)
Jutsus:
MessageSujet: Entrainement Itachi   Lun 4 Oct - 4:09

Techniques:Sharingan trois pupille + 1 genjutsu nommée:Imprévisibles Fin

Effets de Imprévisibles Fin:

Enfermé dans une chambre fermée de tout cotés, vous ne pouvez en ressortir, vous êtes attaché par des lianes de roses, votre peau se retrouve percées et à supporter la douleur, dans cette chambre, il n'y a pas de fenêtre, ni de porte, on attend que vous mourriez, on vous regarde nous entendez des rires, des voix, mais vous ne voyez rien que cette chambre où agonise des personnes qui auront subis dix milles tortures, allez-vous finir dans cette chambre pour le restant de vos vies?


Cela faisait quelques temps qu'Itachi ne s'était pas entrainer. Lui qui aurait pourtant dû se vouer corps et âme à tenter de récupérer sa puissance, il avait cru bon de se réfugier un petit mois pour poursuivre ses recherches concernant le sharingan. Il était parvenu entre temps à récupérer son dojutsu à trois virgules assez rapidement, lui qui pensait que cela allait lui prendre plus de temps il était plutôt satisfait de voir qu'il n'avait pas perdu la main. L'Uchiha prit la direction de la salle d'entrainement en exigeant la présence d'un garde de l'akatsuki comme cobaye. Ce dernier était payé pour répondre aux attentes des membres de la lune rouge, et faire le cobaye faisait ainsi parti de son travail. Bien entendu perdre un garde par la faute d'Itachi n'était pas à concevoir, Itachi voulait simplement s'exercer sur quelqu'un afin d'augmenter sa maîtrise en genjutsu et rien de plus. Alors qu'il prit la route de la pièce suivit de prêt par un garde un peu tendu, il ouvrit la porte qui laissa nos deux individus plongés dans une obscurité presque totale. Simplement éclairée par une torche en milieu de salle, les grottes de l'akatsuki et ses nombreuses pièces adjacentes étaient toutes éclairées de la même façon. Itachi déroula un long parchemin sur lequel était écrit les consignes à respecter pour l'apprentissage de cette technique. Si ce n'était que cette illusion nécessitait une plus forte concentration de chakra. Faisant preuve d'une imagination débordante lors de ses illusions, l'Uchiha réservait un bien triste sort à son petit cobaye. Itachi sans dire un mot ferma les yeux quelques secondes. Lorsqu'il les rouvrit, une lueur rouge contrastant avec les ténèbres de la pièce apparue. A l'intérieur de ces yeux sang, trois virgules suspendus sur un cercle entourant la pupille se dessinèrent immédiatement.



Suite à l'activation de son sharingan, Itachi entraina une illusion qui s'éprit de l'esprit du garde. Se jetant au sol, les genoux à terre et les mains plaquées contre ses oreilles, l'homme criait pour masquer les voies qui raisonnaient dans sa tête. Itachi venait de projeter une illusion à l'aide de son sharingan, de ce fait le garde se vit attaché sur une chaise de torture, enlacé par différentes chaines naturelles piquantes. Il était là attendre sagement avec en face deux sharingans géants, rivés sur lui sans que ce dernier ne parvienne à faire cesser le genjutsu. Itachi avait à ce moment précis dans la réalité les mains liées et bloquées au dernier sceau utilisé. La moitié inférieur de son visage étant masqué par le col de son manteau, il ne fut pas facile de distinguer son rictus de satisfaction. Mais la vivacité dans son regard permettait de comprendre qu'il était en train de récupérer de la perte passagère de ses pouvoirs. Bientôt il serait en mesure de servir à quelque chose au sein de l'akatsuki et peut être même revoir son jeune frère Sasuke Uchiha avant que ce dernier ne périsse de la main d'Orochimaru. Il était vrai qu'à choisir l'Uchiha aurait préféré que son cadet reste en vie jusqu'à leur prochaine rencontre mais le destin en aura choisi autrement. Si Sasuke n'avait pas déserter peut être serait il encore présent à l'akatsuki et auraient ils pu reprendre contact chose qu'il n'avait pas faite depuis maintenant de nombreuses années. Stupide petit frère... Tournant le dos au garde, Itachi s'en retourna dans ses appartements à la recherche d'une nouvelle technique à maîtriser. Lorsque la porte claqua, l'illusion disparue laissant le garde étendu sur le sol, la bave coulante le long de sa bouche et une température corporelle se rapprochant dangereusement du quarante degré.


édit Itachi:Justu validée + 74 xp .

_________________


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Dim 10 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Suigetsu
Taka


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2010

Ma fiche
Experience:
10/100  (10/100)
Jutsus:
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Dim 10 Oct - 22:19

Technique:Poison(Doku)

Effet:L'ennemi se sent soudainement bizzare et souffre de plus en plus,jusqu'à ce qu'il en meurt.

Itachi revenait de mission, une mission accomplie avec un franc succès par ailleurs ce qui poussa notre Uchiha à se vouer à l'entrainement dans le but d'augmenter ses capacités dans la maîtrise de l'illusion. S'armant de patience et de sang froid, il parti rejoindre ses quartiers afin de récupérer l'un des parchemins acheté précédemment. La prochaine technique appartenait à un autre domaine de genjutsu, l'affliction, tel était son nom. Itachi quitta donc le repère dans le but de trouver un cobaye qui finirait par lui servir à s'exercer. Néanmoins trouver quelqu'un dans les couloirs sombres de l'organisation n'était pas la tâche la plus simple, loin de là avec une rencontre tous les mois et seulement neuf membres présents cela relevait de l'impossible. Ce fut sans doute cela qui le poussa à choisir un village comme prochaine destination, un lieu qui lui permettrait de capturer un paysan où une tierce personne et d'approfondir ses capacités d'illusionniste. L'Uchiha fit donc route vers le village du pays du feu le plus proche, errant dans les grands sentiers sans risquer de se faire prendre par les unités des anbu de Konoha, et connaissant leur façon de procédés pour y être entré à l'âge précoce de treize ans il pouvait prévoir leur ronde et ainsi traverser les routes méconnues de ces ninjas d'élites. Son arrivée dans le petit village suscita quelques craintes, beaucoup de villageois se retirèrent dans leur foyer, fermant volets, fenêtres, portes à doubles tours comme si une simple cloison aussi fine qu'une vitre parviendrait à retenir la témérité d'un Uchiha.

L'important n'était cependant pas là, il devrait trouver sa cible et se servir d'elle pour la relâcher par la suite où tout bonnement s'en servir comme cobaye à temps plein dans les cachots de la grotte. Son choix se porta sur un jeune homme aux pensées différées, seul dans un champ à labourer les prés il poursuivait son labeur en faisant abstraction des choses l'entourant, comme si ces dernières n'existaient pas. Discrètement, l'Uchiha s'approcha du garçon en déposant une main amicale sur son épaule avant de lui administrer une drogue et l'endormir. Comme il fut venu il reparti, voyageant avec un garçon d'une quinzaine d'années, frêle et sans disproportions physiques démesurés Itachi paraissait satisfait de sa chasse au cobaye. Le retour à l'akatsuki se déroula sans encombre, balançant le corps inerte du garçon vulgairement, l'Uchiha fixait le jeune homme avec insistance et froideur. Des traits renforcés par ses cernes apparent et un sharingan éveillé à la seconde virgule. Le membre de l'akatsuki déroula son parchemin d'un geste singulier, traçant d'un doigt la marche à suivre pour la réussite du jutsu, il s'exerça dans le vide en retenant chaque mudra à exécuter grâce à son sharingan et les reproduisit. Lorsqu'il se sentit prêt il malaxa son chakra pendant quelques minutes avant de voir son cobaye se réveiller avec un mal de crâne qui le fit froncer les sourcils.

Où suis je ?L'uchiha resta muet, plongeant son regard des plus hautains dans celui du jeune garçon qui subjugué par une telle pupille ne prononça plus aucun autre mot. Il semblait avoir saisi la gravité de sa situation, et lorsqu'il aperçu le reste de la tenue d'Itachi il en comprit davantage ce qui pourrait lui arriver par la suite. Soudain, le sharingan d'Itachi s'enroula autour de la pupille absorbant le garçon qui se mit à ressentir une douleur étouffante au niveau de ses poumons, toussant à plusieurs reprises il paraissait se forcer à éjecter une gêne par la voie buccale sans y parvenir. L'instant d'après, il toussa tellement fort qu'il cracha du sang mais ne s'en rendant pas compte il poursuivit sur sa lancée en insistant frénétiquement. Une esquisse presque imperceptible apparue sur le visage de l'Uchiha qui s'en retourna à ses occupations délaissant le garçon à s'étouffer seul derrière des barreaux. La dernière chose que vit cet adolescent fut le regard sombre d'un homme qu'il maudit jusqu'à ce que la mort vienne l'emportée.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entrainement Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shinobi :: Akatsuki :: Akatsuki :: Salle d'exercices-
Sauter vers: