Sekai no Shinobi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Le contexte du forum   Lun 25 Oct - 23:38

Le contexte correspond à l'histoire du forum, il est très important de le lire pour comprendre où en est le forum dans le manga. Voici le notre:


~Contexte~
Dans le lieu ou Madara et Hashirama eux même si sont battus, Naruto et Sasuke si sont battus aussi dans un combat à mort et sans merci. Sasuke avait gagné ce fameux combat. Il partit en quête de pouvoir pour tuer son frère Itachi, qui avaient détruit tout son clan et laissent souffrir son petit frère Sasuke ! Le jeune survivant alla donc chez un des trois sannins légendaires de Konoha, Orochimaru le serpent vicieux ! À ce jour, Naruto a eu un deuxième but qu'il promit à Sakura ! Il fit la promesse de ramener son ami Sasuke a tout pris, par force si celui-ci l'oblige. Naruto savait que Sasuke allait évoluer en puissance ! Sans parler de cette fameuse organisation "Akatsuki" qui voulait prendre possession des démons a queues. Donc il prit la décision de s'entrainer encore et encore ! D'apprendre de nouvelles techniques. Pour accompagner son entrainement, aussi un des sannins légendaires l'accompagna dans sa quête ! Le maître des crapauds, Jiraya ! Sakura de son côté s'entraînait aussi avec Tsunade à décupler sa force et ses dont de soins. Aujourd'hui Naruto est revenu au village avec Jiraya.

Deux membres d'Akatsuki attaquent Suna. Sasori et Deidara. Deidara s'enfuit avec Gaara après un combat contre le Kazekage. Sasori terrassa Kankuro et s'enfuit lui aussi.

Quelques jours après Sakura Chyo se trouve au repaire de l'Akatsuki. Il y eut un long combat contre Sasori du sable rouge ancien ninja de Suna et petit fils de Chyo. Sasori se fit battre, mais Shukaku avait été retiré à Gaara causant sa mort. Au retour à Suna Chyo fit une proposition a Naruto. Sa proposition était de ramener Gaara à la vie ! Au prix de sa propre existence.

Les jours passent et des informations arrivent à Konoha. Disant qu'il y avait des activités pas très normale liées à Orochimaru. Yamato Sakura et Naruto partent en mission vers le point de rendez-vous qu'avait donné Sasori à son espion Kabuto. Il y avait bien Kabuto et Orochimaru. Il y eut un combat entre Naruto et Orochimaru. Il poussait Naruto à se transformer sous la forme de Kyuubi ce qu'il réussit à faire en parlant de Sasuke. Naruto revêtit le manteau de Kyuubi à quatre queues. Il blessa Sakura pendant sa transformation. Et ne vaincu malheureusement pas Orochimaru.

Parlons un peu de l'Akatsuki ! Naruto après son combat contre Orochimaru et la vue de Sasuke et de son immense pouvoir rentra à Konoha. Kakashi lui proposa un entrainement à la pousser de son affinité. Son affinité étant Fuuton Kakashi lui proposa de créer une technique ressemblant au Rasengan, mais avec du chakra de type Fuuton. Naruto créa cette technique avec un entrainement particulier. Plus tard il apprit la mort de Asuma Sarutobi tué par deux membres de l'Akatsuki. Hidan et Kakuzu. Shikamaru se vengea en faisant exploser Hidan avec des parchemin et Kakuzu tué par Naruto par sa Technique Fuuton Rasen-Shuriken !

Sasuke aient suffisamment profité du pouvoir Orochimaru, il décadaire de le tué sans scrupule. Cette nouvelle parcourut tous les pays. Par la suite, Sasuke alla dans le repère est, sud et le repaire nord où il trouva Suigetsu, Karin et Juugo. Il les convaincu de le suivre pour accomplir son but, tué Itachi Uchiha ! La véritable aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shinobi :: Préface :: Réglement-
Sauter vers: