Sekai no Shinobi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle présentation de Darui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Darui
Juunin de Kumo


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2010

Ma fiche
Experience:
5/100  (5/100)
Jutsus:
MessageSujet: Nouvelle présentation de Darui   Mer 3 Nov - 19:29

Nom:

Prénom:Darui

Age:22 ans

Affinité:Raiton Suiton Ranton

Village demandé:Kumo

~Description physique et mentale:
Darui appartient au village caché de la foudre, nommé Kumogakure situé au pays des nuages appelés Kaminari, ce village possède tout comme les quatre autres grandes nations, un kekkai Gaïden le Ranton ainsi que l'élément Foudre. Comme beaucoup d'autres Shinobi connu comme très puissant il possède la peu de couleur brune, ce sont les seuls Shinobi possédant la peau de cette couleur, on peut donc imaginer qu'il fait partie de la même famille que Omoi, Karui, Killer Bee, le messager crapauds tué par Sasuke et le Raikage. Ses cheveux sont blonds, comme le Raikage et Killer-bee, ils sont ébouriffés, il possède une "grosse touffe", il est un peu comme Shikamaru paresseux, lorsqu'il n'a pas envie de faire quelque chose il traîne ses pieds, mais en fond de lui ce cache un prodige de Kumo, c'est pour ça que le Raikage l'a choisi comme Garde Du corps au sommet des cinq Kages. Il a un haut gris sans manches, on peut donc voir ses bras assez musclé dont on ne peut pas comparer à ceux du Raikage, qui lui possède des muscles qu'on qualifierai presque de surhumain. Il a aussi au-dessus un gilet blanc, ce gilet ressemble plus à une armure. Il a deux tatouages sur ses bras, ses avant-bras sont recouverts de Bandage. On peut donc penser qu'il maîtrise et utilise couramment le Taijutsu, il porte un pantalon noir plutôt large et une sacoche sur sa jambe sur laquelle il range ses kunaï, ses Shurikens, ses parchemins et tous les autres objets servant à se battre. Il a aussi un Katana nommé Tenkûnari. Cette épée est grosse, elle est de couleur noire. Elle est assez tranchantes ceux qui rends Darui plus redoutable au combat, sa lame vire au gris.

Bon maintenant la partie la plus importante d'un Shinobi, qui fait de lui sa puissance, son courage, sa détermination, sa volonté, celle où se trouve le Nindo du Shinobi "la voie du Shinobi". Vous vous demandez quel est son Nindos, ses buts ? Votre patience sera vite récompensée ! Darui est un Shikamaru en meilleur, vous vous demandez peut-être comment est-ce possible ? Que Shikamaru est l'homme le plus flemmard au monde et non Darui va vous le prouver ! Il adore dormir et rien faire, en effet Darui signifie paresseux donc d'où son nom, nous rencontrerons personne de plus paresseux que lui dans le manga. En tout cas pas avant qu'un nouveau plus fort que paresseux sort de la langue française. Son manque de détermination fait de lui un Shinobi plutôt faible, mais réellement il est très puissant, mais une fois lancé en mission ou en combat, il est dévoué corps et âme à sa mission, prêt a tous les sacrifices pour réussir sa mission, généralement réussi avec Brio, il en fait toujours trop pendant les missions et combats. Il se donne à 200 % dans les combats surtout quand il s'agit du Raikage et/ou son frère, ceux qui nous force à admettre qu'ils sont eux trois peut-être des frères bien aimés. Kumo est un village qu'il adore, il aime s'allonger et regarder les nuages très bas, il est plutôt rêveur. Il aime regarder les levés et couchés du soleil. Il souhaite maîtriser toutes les techniques en référence avec le ciel, le Ranton, le Raiton etc. Il a une petite soeur dont il veut la protéger à tout prix.

~Histoire:
Un matin où les oiseaux chantent, le ciel est bleu, d'un bleu turquoise très clair, les nuages étaient blancs comme sa veste, le printemps est là, un jour splendide, le jour de la naissance du grand Darui ! Plus précisément le 22 mai au porte de l'été. Il est né de l'union d'une Kunoichi maître dans les Ninjutsu médical, elle possède d'incroyables pouvoirs en matière de Ninjutsu médical, elle fut remarquée au village caché de Kumo, tout le monde la reconnaissait au village de Kumo, elle était très populaire. Lors de la grande guerre ninja qui opposa Konoha à Kumo, cette guerre n'est pas celle où Hinata s'était fait enlever, mais une bien avant celle là, elle s'isola pour soigner un Shinobi, même si les deux villages étaient en guerre, elle partit quand même le soigner. Jusqu'à présent personne est au courant de cela, sauf Darui. Ce Shinobi qu'elle avait soigné était le père de Darui. Ils tombèrent amoureux et quelques années plus ils se marièrent, après quelques années, Darui fut mis au monde, dès sa naissance, il ne pleurait pas, mais dormait, ce qui reflète son côté paresseux. C'est pour cette raison que ces parents l'ont appelés Darui comme je l'ai dit avant, Darui signifie paresseux en japonais. Elle demanda d'arrêter sa carrière de Shinobi pour enseigner l'art des techniques médicales a plusieurs Shinobi et/ou Kunoichi, elle décida de se lancer dans l'art de soigner les malades au village de Kumo, celle-ci ne part plus en mission pour sauver des Ninjas ni pour combattre, elle reste à l'hôpital pour soigner des gens, malade d'un rhume. Les années passent au village caché de Kumo, Darui grandit, il apprend à lire, à écrire, à compter puis même son père lui apprend à se battre, mais il passait plus de temps à regarder les nuages du pays de la foudre, chaque année pendant une courte période l'orage s'abattait sur le pays des nuages, un jour torride pendant la guerre, l'orage fut plus forts, il a détruit Kumo.

Une grande partie du village, plusieurs maisons étaient en feu, Darui voyant ce désastre pleurer, il était tout proche de l'hôpital, quand soudain un orage commença à s'abattre sur l'hôpital, sa mère était dedans, il pleurait de toutes ses forces, quand soudain une grande quantité de Chakra apparu et l'orage s'est arrêté, c'est ainsi que Darui a réussi à éveiller le Kekkai Genkai qui sommeillait en lui. Son père se battait avec une grosse épée et un grand fendoir. A kumo son père à hérité du titre "Tempêtes", un peu comme la volonté du feu à Konoha, grâce à ce titre il est considéré comme l'un des plus puissants Shinobi du village caché des nuages. Darui est devenu Genin à 11 ans, trois ans plus tard, à l'âge de 14 ans, son père essaya de l'entraîner avec son fendoir, mais le fendoir était beaucoup trop lourd, mais le courage de Darui lui permet d'apprendre à maîtriser le fendoir avec perfection, après deux ans d'entraînement acharné, son père dû arrêter de l'entraîner pour des raisons personnelles, à l'âge de 16 ans il dût intégrer une équipe, son sensai lui appris à maîtriser le Suiton, le Raiton puis le Ranton à la perfection, quatre ans plus tard, c'était un tout nouveau Darui que nous pouvons apercevoir, mais ce dernier dû perdre ses parents à cause de l'attaque de Hachibi, cette attaque aurait eu lieu pendant que Killer-bee apprenait à contrôler son démon. Ce dernier dû avoir plus de soutien dans son entraînement, deux ans plus tard Darui continua de regarder les nuages, mais l'Akatsuki commençait à bouger, ils ont attaqué Kumo et capturer Killer-bee, le Raikage demanda un conseil des cinq Kages, Sasuke le Shinobi ayant soit disant capturer Killer-bee était là pour s'en prendre aux cinq Kages, Darui dût montrer sa puissance pour aider son Kage. Killer-bee avait effectué une substitution pour contrer l'Amaterasu de Sasuke. Sous la menace, Darui continua de se perfectionner. Il apprit une technique semblable à celle du Chidori no Katana, grâce à sa longue épée, il peut rivaliser avec les épéistes de Kiri. Son épée peut trancher n'importe quelle matière, qu'elle soit dure, épaisse en acier peu importe. Apparemment Darui serait le Shinobi le plus prometteur du village de Kumo ainsi que l'un des plus puissants avec Killer-bee et A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sasuke Uchiha
Taka


Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Ma fiche
Experience:
10/100  (10/100)
Jutsus:
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Darui   Mer 3 Nov - 20:41

Juunin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-no-shinobi.forums-gratuits.fr


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Darui   Mer 3 Nov - 21:37

Pour moi maximum Joinin !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Pein
Anbu d'Ame


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2010

Ma fiche
Experience:
10/100  (10/100)
Jutsus:
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Darui   Mer 3 Nov - 22:04

Cela me convient, tant que je suis le garde du Raikage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-teisen.superforum.fr/forum.htm


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Darui   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle présentation de Darui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shinobi :: Naissance d'un shinobi :: Présentations Validées-
Sauter vers: