Sekai no Shinobi

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Présentation D'un Nouveau Uchiha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Itachi Uchiha
Akatsuki

Ma fiche
Experience:
10/100  (10/100)
Jutsus:
MessageSujet: La Présentation D'un Nouveau Uchiha !   Mer 3 Nov - 22:17

Vous

• Comment avez vous connu le forum?:TopSite Sasuke VS Naruto

• Comment trouvez-vous le forum?:J'aime le forum <3

Shinobi

• Nom:Uchiha

• Prénom:Itachi

• Affinité:Katon/Suiton

• Village demandé:Akatsuki

• Description physique et mentale: Itachi Uchiha,un personnage aussi mystérieux que dangereux,cachant plusieurs secret au court de sa courte vie . Psycopathe ou protecteur,les personne entendant parler de lui ne savent pas quoi penser . Considérer comme un assassin monstrueux depuis sa désertion a Konoha,Itachi es d'un calme très déconcertant,gardant un sang froid à tout épreuve,ce shinobi es un parfait guerrier manipulateur portant habituellement la robe de l'akatsuki ainsi que son chapeau chinois ainsi que tee-shirt aux quadrillage noir par dessous et un pantalon bleue ,il cachera et manipulera la vérité à son petit frère,la seule chose vraiment précieuse à ces yeux n'es que son petit frère qu'il à transformer en machine à guerre en lui inscrutant toute sa haine,cette même haine qui traça son destin ... En effet son petit frère étant tellement aveuglé par la haine à cause d'Itachi qu'il prit la décision d'éliminer les actuel dirigeant du village caché de la feuille . Cependant refusant noblement de ne pas se greffer les yeux d'Itachi sous prétexte que ce qu'Itachi voulait voir de ses yeux et ce que Sasuke avait l'intention de voir soit totalement différent . Etant précocement un génie du clan Uchiwa,il était un shinobi extrêmement reconnu et respecter du monde ninja,cependant il préférait vivre dans la honte plutôt que dans la gloire tout en protégeant le village en en surveillant de l'intérieur de l'organisation de la lune rouge créer par Uchiha Madara lui même . Dans sa courte vie,Itachi était souvent seul,la solitude,l'adjectif parfait pouvant le qualifier,car depuis qu'il es membres des forces spéciales et qu'il reçu l'ordre d'espionner son clan,endossant ainsi le rôle d'agent double ... Itachi s'éloignait de plus en plus de sa famille qui avait été jusqu'à maintenant ces seuls amis . Le seul membre de sa famille dont il ne s'était pas éloigner était bien sûr son petit frère qui incarné à cette époque l'innocence la plus pure qu'il soit,car membre d'un clan rongé par la haine et la vengeance,Itachi ne pouvait se permettre d'éliminer son chétif petit frère . Il ne l'aurait pas supporter,ce serait un crime qu'il ne pourrait pas oublier . Il commençait l'élimination de son clan par son cousin,Shisui Uchiha qui fut également son meilleur ami parmis les membres de son clan,dès la mort de celui ci il développa son légendaire et terrifiant pouvoir possédant d'extrême doubles tranchant . Grâce à ce pouvoir,Itachi devint en secret l'un des ninjas les plus puissant du village caché de la feuille que même Orochimaru,l'un des 3 ninja légendaires eu énormément de mal à le combattre et qui finissait perdant dans une humiliation sans égal .

• Histoire: Itachi Uchiha , l'héritier de l'illustre clan Uchiha . Ninja de génie , Itachi parvint à maîtriser son sharingan à l'âge de 6 ans . Deux ans plus tard , le célèbre Uchiha , grâce à ses capacité , monta de grade après l'obtention de son diplôme et fut promu au rang de Chuunin capitaine ninja.A cet époque,son père avait énormément d'estime en son fils et ensuite à l'âge de 13 ans,Itachi était au sommet de l'élite des forces spéciales . Cependant il avait de moins en moins de temps à consacrer à sa famille,ses amis et son petit frère,Sasuke . Un jour après avoir mûrement réfléchi , les conseiller du village de Konoha ainsi que le troisième hokage,Hiruzen Sarutobi donna l'ordre à Itachi d'éliminer son clan . Pourquoi me diriez vous ? Tout simplement parce que les Uchiha complotait et s'apprêtait à prendre le pouvoir en renversant le Hokage . Cet histoire remontait à très longtemps , à l'époque de l'Hokage premier du nom , lorsque Hashirama Senju et Madara Uchiha s'affronter dans la vallée de la fin pour le titre de Hokage . A cause de la défaite de Madara , celui se fit passé pour mort tandis que le reste du clan était placer sous les ordres du Hokage . Itachi était l'homme parfait pour cette mission , il était assez proche du Hokage qui avait une entière confiance en lui et il faisait parti du clan ainsi que de la police de Konoha qui à l'époque était diriger par ce fameux clan . Ayant reçu cet ordre , Itachi méditait longtemps sur ce qu'il devait faire . Il se rappelait des évènement qui s'était passé il y a peu . Il appris le véritable secret de son clan , ce clan que tout le monde à Konoha était en fait un clan maudit où la vérité et le pouvoir ne pouvait s'obtenir que par le sang . Cette vérité le choqua pour sûr , mais il avait déjà plus niveau mental . Ayant passer toute la soirée à réfléchir,il prit enfin une décision.

Le jour d'après , lui et son cousin , pour ne pas nommer Shisui Uchiha , qui était les meilleurs amis depuis leur tendre enfance , il préféra éliminer son cousin , Shisui en premier . Itachi devait d'abord obtenir le kaléidoscope hypnotique du sharingan . Il élimina donc son meilleur ami et découvrit un tout nouveau pouvoir . Ensuite un évènement inattendu se produisit , le créateur du clan , Madara Uchiha fit son apparition devant son héritier,il lui expliqua qu'il pourrait l'aider à exterminer son clan . Après une nuit passé en compagnie de son nouveau mentor , Itachi décida donc d'éliminer son clan en entier. Pour éliminer tout soupçon sur la mort de Shisui,il déposa une lettre dans les quartiers de celui ci,expliquant qu'il voulait se suicider.A l'après midi les membres du clan vinrent chercher Itachi pour commencer leur enquête.En découvrant la vérité et les projets de son clan,Itachi observa les policier d'un tout autre regard et finit par les mettre à terre,c'est uniquement parce que son jeune frère Sasuke et que son père lui demanda qu'il s'arrêta . Le soir arrivant,Itachi qui s'était vêtu comme un ninja de Konoha, dégainait son sabre et élimina tous les membres de son clan,il élimina son père et sa mère en dernier.Lorsque son petit frère arriva brusquement,ce dernier se mit à sangloter et pleurer et lui demanda pourquoi il avait tuer toute la famille.Sasuke était le seul du clan à ne pas être au courant du coup d'état,il était donc facile de lui faire croire à des mensonges.Itachi manipula son frère et le mit K.O après lui avoir demander de venger son clan . Il avait forcer son petit frère à devenir puissant pour qu'Itachi transfère ses pouvoir en lui et qu'il puisse éliminer la dernière personne du clan ,Madara Uchiwa , puisqu'Itachi ,étant très malade , n'avait pas beaucoup temps devant lui , son dernier espoir d'accomplir cette mission était de la confier à Sasuke à son insu . Avant de quitter Konoha , Itachi partit voir le Sandaime Hokage , ce dernier lui promis de veiller sur Sasuke . Itachi n'ayant pas terminer sa mission , déserta le village de Konoha pour rejoindre l'organisation criminelle Akatsuki , pour surveiller les faits et gestes de Madara de plus près . Bien sûr , pour faire profil bas il devait participer et accomplir les mission qu'il lui serait confier . J'usqua son dernier soufle , Itachi servit son village en renonçant à la gloire des génies,un vrai ninja . Mais revenons sur sa deuxième vie , ce que j'appelle deuxième vie . Pour le restant de sa vie il passa pour un sadique prenant beaucoup de plaisir à torturer son petit frère . Konoha c'était fini pour lui . Laissez moi vous raconter un épisode de sa nouvelle vie .

Itachi venait de passer les portes de son ancien village depuis peu, il contait se rendre dans l'organisation de l'Akatsuki, il y allait dans l'intention d'y devenir un membre puissant et sur lequel on puisse compter. Il voulait les aider à capturer et extraire les démons qui sont trop dangereux pour rester sans contrôle dans ce monde et qui surtout étaient pour la plupart entre de mauvaises mains! En effet tous les villages en possédaient plusieurs et les utilisaient pour prendre le contrôle des villages cachés, comme le village de Kiri, tout récemment prit de force par les villages cachés de ninjas. Itachi continuait sa route calmement, le temps était ensoleillé, il était à peine huit heures du matin et la température dépassait déjà les trente degrés, Itachi suait dans sa tenue de ninja du village de Konoha, ses affaire d’ANBU et son sac d'effets personnels commençaient à être lourds et à lui érafler les épaules c'était dû au poids des deux, il n'avait pas l'habitude de marcher avec une telle charge sur le dos mais la douleur ne semblait pas le gêner. Il marchait en silence il n'était pas de nature très expansive même carrément taciturne, il se disait des trucs du genre

Hum! J'espère être admis dans cette organisation, il faut que je leur fasse comprendre que je suis motivé !

Il n'était cependant pas parti sur un coup de tête, il avait mûrement réfléchit, le choix de quitter Konoha pour rejoindre l'Akatsuki lui appartenait entièrement, et il désertait de son plein gré, bien qu'il repensait quand même à son ancien village, à son ancien Hokage et à son petit frère Sasuke qui devrait venir l’affronter dans plusieurs années. Il continuait sa route la tête pleine de souvenir, le souvenir de son intégration au village peu avant celle de son jeune frère Sasuke, la première rencontre avec son maître, qui avait eu la patience de l'entraîner et de lui apprendre les techniques de base, il était désolé de lui faire faux bond aussi subitement, mais il avait ses raisons. Le jeune homme repris ses esprits et s'exprima à voix haute :

L'heure n'est plus à la nostalgie, je compte me battre pour l'Akatsuki désormais, j'espère cependant que les membres de mon ancien village ne m'en voudront pas !

Le jeune homme marcha jusqu'à la tombée de la nuit, puis une fois le soleil en train de décliner, il décida de faire une halte pour la nuit, il mangea un peu, se coucha et se réveilla le lendemain en pleine forme, il remis son sac et replaça sa jarre sur son dos et se remit à marcher. Il continua sa route toujours sous un lourd soleil de plombs, Itachi transpirait à grosses gouttes, il prit sa gourde et but une rasade d'eau pour se désaltérer et éviter de se déshydrater. Sur sa route il croisa un vieil homme qui tirait une charrette chargée de bois, il décida de l'aider car il n'était pas attendu dans le repère de l'organisation de l'Akatsuki. Il aida le grand-père à tirer sa lourde charrette, tandis que l'ancêtre le guidait à travers les bois pour lui indiquer l'emplacement de son village, c'était un vieux tas de chaume avec des toits troués, les habitants de ce village étaient apparemment tous très âgés, Itachi n'avait pas l'intention de s'attarder dans ce village de vieilles personnes, il reprit sa route après avoir déposé la charrette devant la maison du faible vieil hommeIl continuait son périple vers ce repère très éloigné de son ancien village, la route était tantôt plate, tantôt en montée, en descente, sinueuse, étroite...etc, un vrai supplice pour les jambes d'autant plus que le poids de son paquetage lui pesait un peu plus sur les jambes mais tant que ça ne l'empêchait pas de marcher il continuerai de marcher, il était décidé. Itachi dit alors:.

Pourvu que j'y arrive bientôt, il est vraiment loin ce repère! Et cette route est vraiment pénible à parcourir !

Le jeune homme décida de faire à nouveau une halte car la nuit tombait, il fit un feu de camp, mangea un peu car ses vivres étaient rationnés pour le voyage, il se coucha pas vraiment rassasier par son court repas et s'endormit. Le soleil venait de se lever, c'était le second jour de vadrouille, il lui en restait encore un, il serait enfin arrivé à destination demain soir si il n'avait pas de contretemps, il espérait que la pluie ne commence pas à tomber. Il pressa le pas et se dépêcha d'arriver à bon port, il ne croisa personne sur sa route, enfin il traversa la frontière du pays du Thé et il se mit à pleuvoir, il continua cependant son chemin en espérant ne pas arriver trop tard. Il marcha toute la journée durant sans s'accorder la moindre pause, ses vivres étaient presque épuisés, même si la faim le tenaillait il marcha tant et si bien qu'il vit enfin le repère tant attendu, il était très bien caché mais l'entrée ne semblait pas gardée. Il s'arrêta devant l'entrée, il se demandait comment il pourrait y pénétrer et dit a voix haute croyant qu'il parlerait seul

C'est donc ici le fameux repère de l'Akatsuki ? Je suis donc arrivé à destination !

Cependant il entendit une voix lui dire sans que Itachi ne la repère, il fut surpris et chercha d'où elle pouvait bien venir .

Oui c'est bien ici, que viens tu faire dans les parages ? J'espère que tu n’es pas assez fou pour venir chercher les ennuis ici, tu te ferais tuer dans la seconde ?

Itachi tournait la tête dans tous les sens pour tenter de trouver son mystérieux interlocuteur, mais cette tentative fût sans succès, il répondit sans pouvoir localiser son interlocuteur

Je viens pour me joindre à votre organisation, j'ai déserté le village de Konoha dans ce but !

Itachi attendait une réponse positive de son interlocuteur secret, mais il n'en obtint pas, il décida d'attendre devant l'entrée du repère, il sortit se gourde et but à grandes gorgées en attendant assis sur un rocher que quelqu'un daigne son montrer. Itachi savait bien que cela pourrait durer un moment mais il tenta le coup quand même se disant que quelqu'un se montrerai bien un jour ou l'autre, il fera sa demande d'adhésion à l'organisation de l'Akatsuki à ce moment là. D’un seul coup une silouhette noir apparut mais celle-ci n’était pas réel, elle avait l'air translucide, Itachi la regarda avec les sourcils froncer, cette silouhette était un hologramme mais celle-ci parlait bien, elle était bien réel, ses yeux où des rond était incrusté était fixé sur le jeune homme venant du village caché de Konoha.

Un ninja déserteur venant tout droit du village de Konoha dans les pays des feuilles, se nommant Itachi Uchiha viens ici, dans les territoires noirs de l'Akatsuki.

Le déserteur du village des feuilles, chercha un instant du regard l'endroit d'où venait la voix. Puis il le repéra enfin, un jeune homme vêtu d'un manteau noir aux nuages rouges. Assis sur une grande branche. Un loup noir aux yeux écarlates. Tout deux dégageaient une forte puissance. Il ne se dégageait d'eux que du froid et de la cruauté. Un effet optique peut être, un genjutsu ? Non c'était bien réel le loup prenait une véritable forme d'être humain. Et lorsqu'il parla c'était d'une voix sombre et basse. Une voix capable hérisser le poil à la personne la plus insensible au monde.

Dit moi... Tu dis vouloir nous rejoindre mais à tu la moindre idée de se que l'Akatsuki est et seras ?

C'est mots avait était prononcé d'une voie cinglante. Il n'avait aucune émotion. Itachi soutenait pourtant ces regards sans ciller. Le soleil éclairait la scène de ses rayons crépusculaires. La bise glaciale balaya le terrain aride de cette partie du territoire de la Lune rouge. Itachi répondit sans hésiter toujours en regardant sans baisser les yeux

Je sais que c'est une organisation composée de neuf ninjas puissants qui cherchent à extraire les Bijuu de leurs réceptacles, et ainsi dominer le monde en menaçant de se servir des Bijuu capturés. C'est tout ce que je sais à propos de l'organisation de l'Akatsuki.

Le soleil avait finalement remplacé l'averse, mais un vent humide et froid soufflait, Itachi frissonna sans quitter son interlocuteur des yeux, il ne voulait pas qu'on le prenne pour quelqu'un de faible. Il était bien décidé à rejoindre l'organisation, mais cette décision ne lui appartenait pas, il attendait la réponse de son mystérieux interlocuteur avec appréhension, il n'avait pas fait trois jours de marche pour échouer si près du but. L’homme en haut de la branche lui répondit alors .

Bien Itachi, j’ai entendus parler de toi récemment, tu as tué tous les membres de ton clan, le clan des Uchiha, tu dois alors être très fort et très recherché une fois cette action commise, bien je vais t’accepter dans mon organisation, tu va venir avec moi et je vais te présenter à ton nouveau coéquipier, tu sera avec lui tous le temps et vous voyagerez ensemble.

Itachi le regarda mais au même moment il disparut en un éclair, quelques secondes plus tard le gros rocher situer derrière Itachi bougea, un long couloir noir apparut alors derrière se gros rocher, Itachi venait enfin d’être accepter, son ambition venait de prendre le dessus, il allait enfin pouvoir entré dans cette organisation, il marcha vers le long rocher noir quand l’homme tous noir réapparut dans l’obscurité, il tourna les talons et plongea dans les ténèbres du couloir creuser à même la roche. Itachi rentra alors dans une pièce où le chef de l’organisation venait d’entrer, Itachi le regarda avant d’entendre venant de sa droite .

Alors c’est lui mon nouveau coéquipier, hahaha, bien je me présent, Kisame Hoshigaki, je serais ton coéquipier.

Itachi le regarda avant de voir que celui-ci tournait la tête vers le chef de l’Akatsuki, Itachi tourna à son tour vers le chef d’ l’Akatsuki avant que le chef leur dise .

Bien maintenant que les présentation sont faites, vous pouvais commencez votre première mission.

D’un nuage de ténèbres le chef disparut et laissa par terre quelques feuilles de papiers, Kisame marcha vers les feuilles et les prit, Il marcha alors vers Itachi, celui-ci le regarda avant que l’homme requin dit :

Bien voila notre première mission, elle consistera à tuer un ninja riche pour lui retirer son argent, l’organisation en a besoin pour de nouvelles armes et des nouvelles affaires, aller allons-y !

Les deux ninja de hauts niveaux sortirent alors de la grotte vers la nouvelle destiné D'itachi qui attendait Itachi au sein de l'organisation de la lune rouge .. C'est ainsi que s'achève cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Uchiha
Taka

Ma fiche
Experience:
10/100  (10/100)
Jutsus:
MessageSujet: Re: La Présentation D'un Nouveau Uchiha !   Mer 3 Nov - 22:29

Bonjour et bienvenu sur NNR,

Tu es membre de l'akatsuki (=sanin). Met toi niveau 55 avec 10 d'expériences.Tu peux faire t'as fiche technique.

Bon rp parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-no-shinobi.forums-gratuits.fr

La Présentation D'un Nouveau Uchiha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1