Sekai no Shinobi

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sasori~ L'immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasori
Akatsuki

Ma fiche
Experience:
10/100  (10/100)
Jutsus:
MessageSujet: Sasori~ L'immortel   Jeu 4 Nov - 22:34

Vous

• Comment avez vous connu le forum?:Grace à never-Utopia

• Comment trouvez-vous le forum?:Et bien, je le trouve super bien !

Shinobi

• Nom:/

• Prénom:Sasori

• Affinité:Feu,eau/ Il prend aussi les techniques de ses marionnettes

• Village demandé:Akatsuki

• Description physique et mentale: Sasori ne peut être réellement décrit mais je vais le faire. Sasori à l'origine avait des cheveux bruns mais ils sont devenus rouges. Il est de taille moyenne et parait très très jeune. En tant qu'humain, il ne porte aucune ride. Son habit est celui de l'akatuski, orné de nuages rouge sur un fond noir; en tant que marionnette, il est dépourvu d'expression de visage. Il a un bas traditionnel de Suna et torse nu(on peut apercevoir une de ses armes). Pour chacune de ses formes, il possède la bague de l'akatsuik i蠍"(gyoku:chef=pouce gauche)ainsi que son"vernis". [/color]
    Personne ne peut savoir au début qui il est, si il arrive a tenir, il finit par s'impatienter , sasori se montre. Il s'est en outre appliqué à lui-même cette transformation qui explique son aspect toujours juvénile. Neanmoins, on peut apercevoir quelque defaults qui ne montre qu'il n'est pas humain. Les membres sont séparés. Il marche en général a l'intérieur d'une de ses marionnettes, nommé Hiruko. Sinon en général, il reste immobile pendant un combat. Il connait les techniques principale d'un ninja. Ses yeux sont noisette. Sasori signifie scorpion>> Utilisation du poison, et d'une queu métallique. Son cœur est le défaut absolu. Il porte dessus SCORPION.Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins.
    Personne connait son ultime forme: Sur celle-ci, peut sa cacher des armes tel que des lance-feu, des lance-eau. Toutes ses armes sont embaumé de poison. Ce qui est interessant d'observé, c'est qu'il analyse rapidement les situations. Il ne craint pas le genjutsu( ITACHI:p:p). Il a un nombre incalculable de marionettes et maîtrise tous les élèments, ainsi que les formes de chakras. Il est très apprécié des membres en général et ne discute pas les ordres. Il ne cherche pas a gagner plus que ce qu'il devrait. Il ne se plaint pas, et semble éprouvé un dégout pour le genre humain. Il possède une quantité importante de chakra, ainsi que de marionettes.

[color=darkblue]Ses premières marionnettes furent à l'image de ses deux parents dans l'espoir de ressentir à nouveau l'amour de ses parents, mais cela fut un échec Il est devenu sans coeur. Maintenant, il tue de sans froid, n'a aucune émotion, et est très fidéle a l'akatuski. Il fait équipe avec Deidara. Son art est celui de l'immortalité. Il se classe parmis les meilleurs de l'akatsuki.Pour son ultime technique de contrôle de 100 marionnettes à la fois, les fils ne sont plus dirigés par ses doigts, mais reliés à son torse.Pour chacune de ses formes. Il a naturellement les habits de l'akatsuki...

Sasori est né a Suna, pendant une période en guerre. Il est élevé par des parents ninja jusqu'à leur mort(Croc-blanc qui les as tués)ce qui finira par que la Grand mère chiyo l'éduque.Il est donc le petit-fils de Chiyo , l'aïeule de Suna. Elle lui apprend la maitrise des marionettes. Il Fera des crimes ce qui fini par le faire partir de suna..Il est le seul a faire des pantins dit humains. Il a rejoint l'akatuski dabord avec orochimaru puis avec deidara. Il est fidèle à l'organisation...
    Dans son enfance, ayant perdu ses parents, il est devenue sans émotions, sans scrupules.l s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Le seul vestige du vrai Sasori est son « cœur », qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins. C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité.Sasori n'est attiré que par l'immortalité, et les marionnettes. Elles sont appelé' 'hitokugatsu . Marionnette gardant le chakra(donc les techniques) des morts. Sasori est fidèle et déteste attendre. Malgré leur différence de point de vue avec deidara, il l'aime bien..
    Certains élèments peuvent lui rapellé son enfance. Il aime faire souffrir et gagner en puissance. Il prévoit beaucoup de choses et ne va pas en combat sans se préparé. Madara le remercie de ce qu'il fait. Il prèfère rester jeune>> signe de puissance. Ses premières marionnettes sont a l'image de ses parents pour combler le manque. Il ne semble pas affecté par leur mort mais.....

• Histoire: Sasori a été bien des personnes :Petit,il était comme tout enfant, jusqu'a la mort de ses parents.Il a fait de lui même une marionnette et a quitté le village de Suna; il y a vingt ans (probablement à cause de ses expériences sur les corps humains), pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), il est le petit-fils de Chiyo , l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (35 ans). Il est très connu pour ses marrionettes. Il a beacoup de point commun avec Orochimaru: Pas de parents, immortalité, fort ect...
    C'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable (avec ses pantins, il aurait ravagé un pays entier !). Sasori des sables rouges est le maître incontesté des marionnettistes. Les propres marionnettes de Kankuro portent sa marque (un scorpion rouge). En plus d'être le plus doué des marionnettistes, Sasori est également un expert en poison. Il a mis en danger le village de Suna en tuant son meilleur Kazekage.Il fait équie avec Deidara, et forme un bon Duo. Il est resté comme tous les membres de l'akatsuki a travailler en secret. Il doit se charger de capturer Un Bijuu. Chiyo comprends son comportement même si elle ne l'accepte pas.
    Pendant son combat contre sakura et chiyo, chiyo croit tuer le sasori. Mais il ne sagissait pas de lui. C'était un pantin de lui même le très elaboré pour faire croire au vrai. Sasori s'en sort donc. Il retourne à l'akatsuki, en secret et attend pour dire qu'il est en vie. Il en profite pour créer de nouvelle marionnette et aprend qui est tobi... Ainsi, il recuperd sa bague par Madara. Ainsi, l'akatsuki va revivre... . Petite informatios: Sasori a décidé d'oublié sa vie passé. Il ne sera plus choqué... et attend une revanche contre sakura.

Detaillé:C'était un jour d'été. Un matin plus précisement. Il était huit heures, il faisait chaud. Personne ne pouvait savoir que Suna allait tombé dans le chaos... Je me levai, et me dirigeai vers l'entrepôt. Je me glissa à l'interieur de hiruko... En me dirigeant vers la salle du kage, aucun sentiment de pitié; de remord ou même de honte me traversait. Ce n'était qu'un être humain, comme mes parents, ils avaient bien mérité la mort. Je cogna: « Entrez » cria l'homme.

« Sasori , cela faisait longtemps, on n'entend guère parlé de toi en ce moment, il est vrai qu'après le petit incident... Ne m'en veut pas mais ce que tu faisais été interdis. Quel est cette marionnette? Elle ressemble étrangement à... » se coupa le Sandaime

« A hiruko? Bien Sandaime, en effet, c'est aussi le nom de cette marionnette. Comme vous le voyez, j'ai désobéis votre règle ». répondis-je d'un air sournoix.

Je ne le lui laissa aucun autre mot quand j'attaqua. Le mur de la salle fut explosé et nous partîmes sur le toit. Le combat faisait rage. Je n'avais jamais vu quelqu'un de cette force. Il était fort au taijutsu. Hiruko était détruit. J'avais sortis une marionnette humaine, quelqu'un de connu, il s'agissait d'un certain Kazekage, le 1er. Il avait combattu shukaku mais en était mort. Il possédait une maîtrise exceptionnel du sable. Le coup de grâce allait arriver, mais le 3eme de semblait pas craindre sa défaite. Il effectua le signe « chien », et son arme le véritable combat commença. Il essayait pleins de choses, il me blessait, mais je ne pouvais pas mourir. Il allait connaître ma rage!

Il était evident qu'il allait utiliser son pouvoir. Le kinton. Il était le seul, disait-t-on capable de produire un chakra magnétique.

« La limaille de fer, Sasori, tu vas mourir sous un pouvoir qui te dépasse. ''SATETSU SHIGURE''!!! » cria-t-il.

Avant que je comprenne, la kazekage,1er était détruit. Ma fin était proche? Je ne pouvais pas perdre! La haine allait me donner du pouvoir. Je cria et effectua des signes! Le 1er bougua, mon corps se désintégrait. Mon cœur sortis, ma dépouille fut anéantis, le coeur fut entouré d'élèment du 1er kazekage. J'étais devenu une marionnette. Avant même qu'il comprenne, je lança tout un tas d'arme, le ciel grondait. Elles étaient empoisonnées. Il les esquiva mais en même temps, ayant eut le 1er, je lança des lance de sable, empoisonné. Le 3eme, souffrait, il me supliait. Je créai une épée a partir du sable, lui transperça le coeur.

« Eh,eh,eh. Sandaime, vous avez perdu, mais n'ayez crainte, vous serait toujours une de mes plus grande fierté ».

Je repartis dans ma chambre. Retirant les organes,je ricannais.. MON ART POUVAIT COMMENCER.

Le jour s'était levé. Le chaleur était toujours intense. Bizarement, je sentais quelque chose d'anormale. Il y avait un nuage, un gros nuage gris. On ne voit jamais sa; c'était un présage, j'en étais sur. Il me fallait donc partir déjà. Il me restait trop de chose à faire pourtant. Le kazekage avait signalé qu'il partait en recherche de quelque chose. C'était classé secret. Cela m'aurait laissé 2 jours. Mais ce nuage n'était pas naturel. Cela ressemblait à du jutsu. Ce n'était pas possible?! ''Ame shigure''. De la pluie tombé. A ma connaissance, une seul personne avait ce pouvoir.

Mes affaires était prête. Un fil de chakra attrapa des parchemins, les glissa quelque part en moi. J'enfila Hiruko. Etant plus jeune, j'avais créer un passage secret pour descendre dans les profondeurs du village. Il y avait toutes mes marionnettes que je pourrais invoqués. Je partais. Les couloirs était vide. Je le traversait. Arrivant à la grande porte de suna, je ricannais. Mon chakra était à son apogé. Eh;eh,eh mon art était bien trop puissant. N'y avait t-il donc aucun ninja redoutable. Je ne savais pas encore, que d'ici peu de temps, un adversaire redoutable se présenterait a moi.

Le désert était chaud. Mais ce qui me faisait peur, c'est qu'il était humide. Le nuage me suivait. Puisque c'était comme sa, il fallait me camoufler. Je fis une technique et me changea en pierre. Il fallait que je sache ce que ce nuage voulait. J'attendis, mais le nuage avançait vite. Apparemment, c'était un homme qui s'avançait. Il était roux. Il s'arreta. C'est pas possible, il m'a reperé. Je quittai ma métamorphose et lui lance 5 kunai explosif. Mais il fut redirigé. Comment avait-il pu faire sa? Il me demandait mon nom, je lui répondis.

« Je vais avoir besoin de ton talent. Je suis... »

« Je sais qui tu es. » l'interrompis-ge. « J'imagine que tu veux que je fasse partie de ton organisation. Mais dis-moi, pourquoi tu voudrais que je vienne avec toi? » lui dis-je d'un air supérieur.

« Je voix que tu es au courant, tu m'impressionnes , mais j'ai réellement besoin de toi. J'imagine que tu ignores que Suna est à ta recherche. Je peux t'offrir pour t'abriter et te nourrir. Mon but est de faire connaître au monde la douleur. Pour que cela se... »

Il n'avait pas finit mais j'avais déjà invoquer le Sandaime et avait crié Satetsu Jigure. Une pluie de ''météorite'' se ruèrent sur lui.

''SHINRA TENSEI!!''

Tous fut projeté mais avant qu'il n'est comprit, j'avais glissé ma queue sous le sable et elle transperça sa poitrine. Du sang sortit. Etrange, je voyais des autres hommes, pourtant je n'étais pas faible, mon chakra n'avait pas été beaucoup utilisé. Pendant que un d'eux faisait une invocation de taureau, l'autre se dirigeait vers le cadavre. Mais bien sur, mes espions m'avait dit que ce n'était que des cadavres contrôlé. Il fallait que je le trouve.

''BANSHO TENSEI''

Mince, maintenant au lieu de repousser il attiré!! Il sortit une arme, il allait me tuer, je devais trouver une solution. Il m'enfourcha.
    « Un clone de sable?! Ta réputation t'es bien du Sasori . Je disais donc que je dois regroupé les bijuu. Tu auras ta part de bultin. »

« J'accepte mais tu devras te montrer, ainsi que m'expliquer comment contrôle tue ces cadavres aussi loin.». Il acceta. Après tout, cela exercerait mon art. Nous partîmes vers le pays de la rivière. Il était tant que le monde apprenne la souffrance, il était temps qu'il apprenne mon art!
Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Uchiha
Taka

Ma fiche
Experience:
10/100  (10/100)
Jutsus:
MessageSujet: Re: Sasori~ L'immortel   Jeu 4 Nov - 22:46

Bienvenu cheers

Je te donne le rang de membre de l'akatsuki et niveau 50
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-no-shinobi.forums-gratuits.fr

Sasori
Akatsuki

Ma fiche
Experience:
10/100  (10/100)
Jutsus:
MessageSujet: Re: Sasori~ L'immortel   Jeu 4 Nov - 22:50

Merci à toi Smile

Sasuke Uchiha
Taka

Ma fiche
Experience:
10/100  (10/100)
Jutsus:
MessageSujet: Re: Sasori~ L'immortel   Jeu 4 Nov - 22:58

tu peux faire t'as fiche technique tu as les jutsu de sasori dans jutsu de clan et cherche xD
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-no-shinobi.forums-gratuits.fr

Sasori
Akatsuki

Ma fiche
Experience:
10/100  (10/100)
Jutsus:
MessageSujet: Re: Sasori~ L'immortel   Jeu 4 Nov - 23:05

Voila qui est fait Smile

Contenu sponsorisé