Sekai no Shinobi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Exercices d'Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Itachi Uchiha
Akatsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 23
Localisation : Akatsuki

Ma fiche
Experience:
10/100  (10/100)
Jutsus:
MessageSujet: Exercices d'Itachi   Sam 6 Nov - 13:09

~ C’était une belle journée. Les nuages étaient peu nombreux, le soleil dardait ses rayons sur la région du Pays de la rivière. Itachi Uchiha se tenait debout au milieu d’une prairie déserte, non loin du repaire de l’Akatsuki.Il avait revêtit sa tenue traditionnelle ornée de nuages rouges. Le soleil commençait à descendre dans le ciel il devait être près de 5h. Son entraînement allait débuter. Itachi guère occupé ces temps-ci, c’était souvenu de cette technique que jadis il maîtrisait. Elle lui avait été utile lors de son combat contre Shisui Uchiha. C’était en fait le Katon du clan Uchiha le plus puissant et le plus difficile à maîtriser. Itachi en avait perdu l’utilisation après avoir quitté le village, trop fatigué pour pouvoir la réitérer. Mais aujourd’hui il allait la reconquérir, pour cela son entraînement serait scindé en deux parties. (En effet la technique elle-même se décompose en deux parties.)

Voici donc la première partie de cet entraînement. Elle consistait à acquérir la technique du feu du dragon ultime. Katon ; Gouryuuka no Jutsu. Une variante de la boule de feu des Uchiha mais en beaucoup plus puissante. En effet, le principe est le même mais un léger mouvement de la mâchoire avant le lâché Katon procure a la boule une forme de dragon améliorant ainsi son aérodynamisme et donc sa rapidité. Itachi savait que Sasuke Uchiha maîtrisait cette technique, mais il était évident que lui-même ne savait pas que Itachi la maîtrisait aussi bien. En son fort intérieur le patriarche Uchiha sourit puis il gonfla ses joues de chakra Katon. Il composa ensuite un mudra a la vitesse de la lumière . Katon ; Gouryuuka no Jutsu !
Itachi cracha un nuage de feu qui s’éleva dans le ciel sous la forme d’un immense dragon étincelant de lumière. L’atmosphère fut réchauffée en un rien de temps et si Itachi en avait projeté un deuxième il n’y a aucun doute qu’un nuage aurait éclaté. Quoi qu’il en soit le dragon en fusion se dissipa dans un nuage de fumée. Itachi marcha lentement. Il reprenait un peu de force. Il allait réitérer toute le fin de journée pour acquérir la maîtrise parfaite du Jutsu.

Katon ; Gouryuuka No Jutsu : Feu du Dragon Suprême.


Sasuke:Technique apprise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Itachi Uchiha
Akatsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 23
Localisation : Akatsuki

Ma fiche
Experience:
10/100  (10/100)
Jutsus:
MessageSujet: Re: Exercices d'Itachi   Dim 7 Nov - 0:13

~ Les hautes montagnes qui se dressaient devant Itachi perforaient les nuages grisâtres qui les survolaient tranquillement. L’endroit semblait lugubre, désert et d’un temps passé. Une atmosphère pesante régnait et on aurait mis sa main au feu que des choses terribles c’étaient déroulés à l’intérieur des versants de ces vallées, au plus haut de ces pics lugubres. L’homme au Sharingan marchait depuis deux bonnes heures, il avait quitté le repaire tôt dans la journée pour se rendre ici. En vérité, il était venu ici pour une raison bien précise, récupérer un objet de grande valeur qu’il avait mis en sûreté. Cet objet ancestral lui permettrait avec l’aide du Gouryuuka no Jutsu de parfaire sa technique Katon Ultime : Guryuuka Sebari Tamisô No Jutsu ! Soit, le feu de l’ultime dragon précurseur de l’apocalypse. Itachi marcha en direction d’un mont élevé, qui se nommait Jizû et qui avait la particularité de posséder de nombreuses cavités internes. Mais retrouvons notre homme après son ascension fulgurante.

Il examina attentivement la paroi devant lui, la tâtant parfois. Enfin il s’arrêta en reconnaissant un relief de la roche, celui-ci représentait l’emblème des Uchiha’s : l’éventail. Itachi sourit. Il fît quelques pas sur le côté et pénétra dans la grotte voisine. Celle-ci était petite et peu éclairée mais ornée sur ses murs de nombreux desseins tribaux. Ce qui intéressait Itachi se trouvait un peu plus loin. Il s’approcha d’une stèle gravée de l’inscription « Vent » et d’un sceau dit de «l’infamie ». Itachi sortit un Kunai et se taillada un doigt, il posa ensuite quelques gouttes de sang sur le sceau. Au contact du sang Uchiha celui-ci se rompit et la stèle se fondit. Là sur un trépied se trouvait le légendaire éventail des Uchiha. Composé de deux feuilles de cuir souple reliées par un bâton taillé minutieusement et d’une anse. Itachi s’en saisit et le passa autour des épaules. Il y a pas mal de temps que celui-ci était resté enfermé dans cette caverne, mais maintenant Itachi l’avait récupéré lui et la technique Fuuton qu’il pouvait engendrer … Celle-ci rendrait d’ailleur en compte dans les plans de Itachi. Fuuton Sebari Tamisô ; Tempête précurseuse de l’apocalypse. Seconde partie de la technique Katon ultime …


Fuuton Sebari Tamisô ; Tempête précurseuse de l’apocalypse.


Eventail Ancestral des Uchiha's ::

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Exercices d'Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shinobi :: Akatsuki :: Akatsuki :: Salle d'exercices-
Sauter vers: