Sekai no Shinobi

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Itsuke Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

itsuke uchiwa
Genin de Konoha

Ma fiche
Experience:
10/10  (10/10)
Jutsus:
MessageSujet: Présentation de Itsuke Uchiwa   Ven 23 Juil - 16:29

~Nom: Uchiwa

~Prénom: Itsuke

~Age: 19 ans

~Affinité : Katon

~Village demandé: déserteur

~Description physique et mentale:
Itsuke est un garçon très timide possédant un volonté a ne jamais abandonner incroyable comme celle de naruto. S'est un ninja très calme mais qui peut vite s'énerver, il est très prudent, et très gentil.Il est très discret, très rapide et surtout il perçoit le chakra des ninja très facilement pour ceux qui l'entour.Il à vécu seule toute sa vie doue son côté agressif en vers les ninjas, et il cherche a trouver un ami qui lui sera loyale et en qui il pourra avoir une confiance total.Il possède une taille assez grande comme celle de sasuke, il a les cheveux noires et un peu près pareille que sasuke mais lui reste plus dans son coin. Il est costaud, il possède le sharingan mais dans ses yeux on y voit plus de la solitude et de la terreur comme si il aller tuer tout ceux qu'ils voyer.On ne sais pas vraiment la couleur de ses yeux car il a toujours son sharingan activé.Il n'aime pas que on le regarde trop longtemps sinon il part comme un éclair.

~Histoire:
Itsuke uchiwa est l'un des survivant uchiwa, il avait que 11 ans quand il était partir de Konoha déserter par peur de mourir. Il était partit s'entrainer dans le forêt de konoha quand il s'était endormis.Ses parents avaient était assassiné vers 20 heures et itsuke était rentré a 1heures du matin.Il aperçu en rentrant chez lui que tout les uchiwa était mort, en tout cas s'est ce qu'il cru en voyant tout les corps par terre et les maison brûlé. Il partit directement hors du village après avoir vu cette scène atroce.Il attendit quelques heures et vers 5 heures du matin il rentrit dans le village récupéré ses affaires et de quoi survivre quelques temps. Il couru très loin du village érant dans le désert pendant des jours.Un jour il s'évanouissait dans le désert et une vielle personne le trouva.il l'amena chez lui et en parlant a itsuke il découvrit sa petite histoire.Itsuke découvrit par la suite que la personne qui l'avait trouver était un ancien ninja.Le vieillard lui enseigna tout ce qu'il savait sur le ninjutsu, le genjutsu et le ninjutsu médicaux.Il n'enseigna pas le taijutsus car il n'était pas un expert. Lui il était en arrière pour soigniez ses compagnon.Après une année d'apprentissage ituske songer a s'installer avec le vieillard, mais malheureusementle soir ou itsuke était rentré il aperçu le vieillard étendu par terre plein de sang avec un petit mot des tueurs."Je ne sais pas qui lira cette lettre mais la raison de ce meurtre s'est tout simplement pour tester ma puissance, et j'avais besoin de savoir si je suis prêt mais malheureusement sa ne ma servit a rien.Itsuke étudia le corps du vieillard et aperçu qu'il avait était tuer par un arme de konoha.Ce ninja a tué ce vieillard pour tester sa force et il l'a fait que par plaisir!!On vie dans un monde ou les ninjas doivent périr!! La paix devra régniez dans le monde et pour sa tout le monde devra connaître la souffrance. Je détruirais le village de konoha!il chercha des indices et partit à la recherche du meurtrier.Il demanda a plusieurs personne des indices puis finalement au bout de 4 jours il retrouva le meurtrier.il lui posa des question, pourquoi fait-il sa et dans quelle intérêt mais le ninja répondit.Pour tester ma puissance. Puis je détruirais toute les personnes faible comme toi.le ninja fonça sur itsuke mais itsuke murmura, juste pour te tester!il baissa la tête et dit en le relevant tout doucement tu ne mérite pas de vivre.telle sera son nindo à partir de maintenant car il voudra détruire tout les ninja.il ouvra les yeux en regardant le ninja et ses yeux devinèrent rouge, il posséda enfin le sharingan.Il aperçu les mouvements de son adversaire. itsuke attendit le bon moment pour agir puis il bloqua l'arme de son adversaire le prit fit un salto en arrière, il lui coupa les jambes et une main et dit.Tu ne mérites pas de vivres. Le ninja par peur disa non, non arrête ne me tue pas s'il te plaît.Tu as dit tout à l'heure que tu tuerais tous les faibles dont moi.Pourtant je t'ai vaincu donc tu es un faible et tu mérite de mourir.Sans attendre itsuke tua son premier ninja. Il ne sentit rien après ce meurtre mais juste un soulagement.Il partit donc tuer tout les ninjas rechercher pour meurtres de personne innocents et les tua un par un et sans aucune pitié. Il s'entraina jour et nuit et il devinrent de plus en plus fort, son sharingan devenait après-en tellement puissant qu'il changea de forme et devena le mangekyou sharingan.Malheureusement personne n'avait peur de lui et de plus en plus de ninja tué de pauvres personnes.Ils se mit donc à quete de tué l'une des personnes des plus puissants.Il se débarras du plus grand criminel connu a ce jour. A ce moment là non seulement les ninjas avaient peur de lui mais aussi les villageois, tout le monde le fuyez et plus personne ne le regarder ou le fit tête.Mais itsuke savait qu'il n'était pas le plus grand ninja. Il partit donc à la recherche d'un uchiwa.Il repartit donc a konoha en espérant retrouver un uchiwa mais il se fit discret car tout le monde croyait itsuke mort. Et Personne ne pouvait douter que itsuke était le ninja tuant tout ses criminel car les villageois et autre ninja l'appeler par un pseudo. Arriver au village il se mit a la recherche d'un prétendant uchiwa.Alors qu'il allait abandonner ses recherche il aperçu un jeune garçon d'une puissance extraordinaire.Il décida de le regarder s'entrainé quand soudainement le jeune garçon activa son sharingan et ses pupilles changèrent de formes. Il partit par crainte de rester trop longtemps au villages de se faire capturer par les ninjas de konoha. Il repartit au points de départ tout en sachant qu'il resté encore un uchiwa mais étant trop faible il décida qu'il n'allait pas le chercher tout de suite et qu'il attendit quelques années.Pendant ce temps itsuke parla à plusieurs personne pour se renseigniez sur les Bijuus.Il avait entendu une rumeur mais ils ne savaient pas de quoi il s'agissait.il continua ses recherche mais malheureusement il ne trouva rien alors il repartit à la maison du vieillard voir si il y avait quelque chose. Il trouva un sabre allongé par terre que le vieillard voulait lui donne quand il sera un bon ninja. Ce sabre permet de ne faire qu'un avec la personne qui le porte, elle permet d'émané une affinité du porteur et puisque que Itsuke possède le katon, le sabre s'émanera de l'affinité katon.Ce sabre peut aussi prendre une quantité de chakra a son utilisateur et lancé son pouvoir sur un ennemie. Il remarqua que le corps n'était plus là mais il continua ses recherches.Il découvrit un livre sur les uchiwa en quoi il resté pour l'instant 5 survivant uchiwa.un était sasuke qui avait déserter, l'autre itachi qui a massacré tout le clan uchiwa accompagné d'un uchiwa que tout le monde igniore et encore trois autres uchiwa dont 1 qui à était supposer car on n'a jamais retrouver son corp et ce ninja était itsuke uchiwa. A ce moment là sans aucune raison itsuke se mit en colère et dévasta toute la maison. Avrès dire tout le monde se pose la question, qu'elle sont les véritable couleur de itsuke, il y en a qui pense que le sharingan sont ses véritables yeux de naissance d'autre qu'il a les yeux rouges puis d'autre les yeux bleu et il y en a meme qui pense qu'il est obligé de resté son sharingan activé car ils pensent que avec ses véritables yeux il ne vairais rien.Personne ne sait réellement la couleur de ses yeux. En tout cas itsuke trouva un livre par terre concernantles Bijuus. Il apprit que ses Bijuus possèdent un force extraordinaire et qu'il pourrai nuire a sa mission de détruire tout les ninjas pour ramener la paix. Il pense que des personnes pourraient se les emparés pour répendre le mal, il décida donc de capturé les Bijuus mais il ne savait pas comment retiré les Bijuus des corps des ninjas. il créa donc une technique très puissante qui n'est pas sur a 100%Ils s'entraina donc jour et nuit pendant 1 ans pour mettre cette technique au points et partit s'entrainé avant d'aller capturé les 9 Bijuus. Il disa avant de commencé sa mission. Jeune ninja tous autant que vous êtes, vous me connais serez bientôt en temps que votre pire cauchemar. Aucun ninja mérite de vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Uchiha
Taka

Ma fiche
Experience:
10/100  (10/100)
Jutsus:
MessageSujet: Re: Présentation de Itsuke Uchiwa   Mar 24 Aoû - 16:35

Bienvenu!

Tu as à première lecture le rang d'un genin de niveau 5 à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-no-shinobi.forums-gratuits.fr

Présentation de Itsuke Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1